Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, étant donné que c'est possible avec une mannette je me demandais si ça serait possible de faire de meme avec la telecomande et de faire tourner le tout sous xbox media center.

Posté(e)

Je comprend pas tout?

Tu veux faire fonctionner la télécommande XBOX sur PC? Et bien utilise girder (il y a une ancienne version gratuite car aujourd'hui c'est payant) et trouver un plugin pour capturer les signaux de la télécommande (ce qui implique que tu dois avoir sur ton PC un récepteur IR).

Maintenant en ce qui concerne "xbox media center" sur PC c'est pas la peine, tourne tout soit vers le media center de microsoft ou d'autres gratuits, il y en a un certains nombres sur PC!

@+

Posté(e)

Je me suis tres mal exprimé, en je veut bricoler un truc pour brancher le recepeur de la telecomande xbox sur le pc, et ensuite faire tourner le tout sous windows media center (je me suis trompé de nom) parce que un récépteur IR c'est tres cher. (et il n'y a aucun challenge à aller acheter un truc et le brancher, le fabriquer c'est plus marrant hihihi )

Posté(e)

Salut, il existe des drivers pour windows pour le recepteur IR de la xbox.

ici

Par contre de la a te dire si tu pourra commender windows media center, je n'en ai auccune idée.

++TheTool