scph10100 Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 bon je suis nouveau dans le hack xbox donc je ne comprend pas toujours tout ce qu'il y a dans les FAQ helas... J'ai recuperé easy phoenix install (EPI_10.ZIP) et maintenant je ne ais plus quoi en faire.... Déjà est ce que je ne risque pas de flinguer ma console en l'utilisant ??? De plus il est dit dans le FAQ qu'il faut pouvoir se connecter via ftp à la console mais que le hot swap ne marche pas... comment je fais alors is il n'y a pas de puce dans la machine pour m'y connecter via ftp ???? Ensuite j'ai le choix entre audio exploit ou font exploit. Lequel choisir ?? Ensuite (bis) on me demande 007 method ou mechassault methode... toujours même question... que choisir ??? Bon pour le reste suffit de cliquer sur install ! mais bon au finish je me retrouve avec ce programme que j'attendais tant, ma bobox tte propre et sans modifs et ..... toujours rien de fait ..... Quelqu'un pourrait me donner un coup de main ? (oui j'ai honte !! je sais que c'est EASY install mais bon.......)
Invité bullo95 Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 juste un bon conseil ...lit les tutos ..... Je ne v pas réécrire se que d'autres ont écrit 20 fois et 2 fois mieux que moi ... PS: ya un site qui s'appel gueux .. je c pas si tu connais ya plein plein de tuto ... ils t'apprendrons .. que 2 jeux permettent d'installer phoenix ... james bond agent under fire et mechassault. donc tu choisis celui que tu as
Invité bullo95 Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 le font permetr de lancer le phoenix loader directement sans manipes ... et l'audio .. tu doit faire une manipe avec la manette pendant que ta xbox lit un cd audio .. ps ... si tu laisse longftemps ta copnsole débranchée .. ( pas éteinte débranchée ..) ... tu risque d'avoir un probleme d'horloge interne, a ce qui parrait ca peux faire bugger la console ... moi a part remettre l'heure g rien eu ... l'audio a pas se bug .. parceque le dashboard de microsoft se lance avant l'exploite .. en esperant avoir répondu a tes questions ... Ptin lisez les tutos !!!!!! c pas compliqué ... a b c d (etc...) vs connaissez ?
scph10100 Posté(e) le 15 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2003 oui j'ai vu les tutoriaux sur l'installation de l'exploit mais rien sur easy phoenix install..... en fait ce programme est bien foutu vu qu'il fait tout à notre place mais bon qd on sait pas de koi parlent deja les tutoriaux.... donc font c mieux que audio... bon je vais deja cocher ça dans les premier choix donné par le soft d'installation... merci! et au niveau de la sauvegarde à utiliser ? une difference ? Sinon je pensais qu'easy phoenix install dispensait l'utilisation des jeux pour installer tout ça...
Messages recommandés