djcri Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 Salut les amis, quelle bonne nouvelle cette histoire d'homebrews sur psp 1.5 mais au dela de l'exploit lui meme ( encore bravo et merci a tout ces gars qui ont planché sur ce projet) perso je suis un peu decue par cet manip , le fait de devoir changer de mstick ne m'enchante pas trop le timing etant on va dire serré mais o combien realisable facilement si l'on a pas des mains palmés , enfin constat final j'avais trop hate de tester un emuls sur ma 1.5 maintenant c'est chose faite , je sens que je vais plutot attendre une bidouille moins chiante..(meme la technique d'une seule mstick pc/psp bof..) a plus tous le monde.
geodemars Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 ben moi aussi je m'avoue avoir été decu car sur une de leur video on voyé qu'il delmarer la psp et que lemul se lancé directement, mais le system des 2 memory stick cest chiant snirfffff mais bon qd meme beau taf pour la solution je pense attendre deja d'avoir une autre MS ( style 1 voire 2 Gbyte faut voire grand on sais jamais ) ou une version simpplifié de l'exploit avecune memory stick vivement que tout cela progresse mais je ne me fait pas de souci dans les seamine a venir on va en voire des choses
ryudo Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 A mon avis y reste plus qu'a peaufiner le hack et d'ici les semaine qui viennent on aura certainement quelque chose d'autre que du bricolage ( meme si celui ci est ingenieux )
djcri Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Posté(e) le 16 juin 2005 oui j'espere bien qu'un ptit malin va nous pondre la version une seule ms car la c'edt pas le top , meme si c'est deja pas mal.
Ishan Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 (modifié) Moi je le trouve pas mal cet exploit, ca permet a ceux qui ont des 1.5 de faire comme les 1.0 et c'est l'éssentiel. Pour la video elle ne mentai en rien, l'emulateur etant deja démarré au debut de la video, le mec a fait le swap avant de commencer. Ctai certainement pour ne pas donner l'info avant la release ce qui est plustot "lame" a mon humble avis. Modifié le 16 juin 2005 par Ishan
magicman Posté(e) le 17 juin 2005 Posté(e) le 17 juin 2005 moi je trouves ca bien pour ceux qui ne veulent pas toujours changer d'homebrews perso j'aime ce systeme pour la snes
Messages recommandés