bourane Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 bonjour tout le monde j'aurais besoind' un conseil : je grave abituellement sous linux avec cd record et k3b donc je ne suis plus trop au courant de tout ce qui ce passe sur l'os de bilou (windows) donc voila j'aimerai savoir comment on peu savoir si notre graveur est compatible avec primo dvd ou un autre logiciel. car dans le tuto pour graver les xisos on nous explique que notre graveur dois l'etre autre chose : le backup dois se lancer a partir du bios modifié ou il peu etre lancé par le bios original crosoft ps : j'ai deja gravé des xisos fait par mes soins (une sorte de master cd gueux perso) et il ne veulent pas se lancer depuis le bios original mais seulement depuis mon M8+ et donc la je ne vois pas l'interet de graver en xiso plutot qu'en iso 9660
Jlz Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 Lo, euh deja la xbox ne supporte pas l'iso a moins que son support est été implementé comme c'est le cas dans certains softs et dashs..... Quand on grave xbox c'est soit en UDF soit une xiso et pour de toutes les façons pour executer du code non signé (backup ou code tiers) un bios hackée est indispensable.... si on pouvait s'en passer en faisant de l'xiso je crois que cela se saurait lol.... ^_^ L'interet se trouve dans la compatibilité superieur de l'xiso avec certains lecteurs capricieux..... ++ Sinon tu peux graver avec Nero, c'est fully compatible graveur et c'est dispo en version de demo sur le site de l'editeur... Bye !
bourane Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Posté(e) le 16 juin 2005 (modifié) merci jlz ma lanterne brille de mille feux grace a toi si j'ai bien compris: il me suffirait que mon default.xbe soit signé microsoft pour pouvoir lancer le cd sans bios hacké donc vu que la signature microsoft est privé et que personne ne l'a encore trouvée seul un backup d'un dvd officiel et signé microsoft fonctionne sans modifier la box dans le cas d'un backup de jeu on ne touche pas au defaut.xbe donc je ne vois pas pourquoi on ne peu plus le lancer sans bios modé ben merci en tout cas et a la tienne ^_^ Modifié le 16 juin 2005 par bourane
bourane Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Posté(e) le 16 juin 2005 de plus si j'ai tout compris je peux graver mes xisos sous linux sans soucis
Messages recommandés