neutrOpik Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 (modifié) Bonjour à tous... Bon VB6FR.DLL et COMDLG32.OCX... Je sais qu'il à été mentionné dans un forums.. c'est certain.... mais où? chez pas!! Y'a tellement de messages ici que là je tourne en rond... Il me semble que j'avais besoin de Vbrun quand j'était en windows95 donc ça fait un bail que j'ai plus ça et même si je l'avais encore sa serais le 400 seulement... Anyways.. Je continue mon Skin sauf que se serais vraiment gentil de m'aider à trouver un liens de téléchargement pour c'est 2 fichiers! PS: DaGoN ne me fouette pas cette fois-ci (je vais commencer à aimer ça ) Non sans farce j'ai cherché et cherché sans résultat!!! Merci à tous... neutrOpik Modifié le 16 juin 2005 par neutrOpik
DaGoN Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 (modifié) Voila une adresse pour installer VBRun6.exe ca devrais regler le problème. VBRun60.exe Installs Visual Basic 6.0 Run-Time Files Sinon sur le site www.dll-files.com tu les trouveras séparement: http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?vb6fr http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?comdlg32 Voilà..... et un ptit coup pour le plaisir ^_^ @+ Modifié le 15 juin 2005 par DaGoN
kakouen Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 (modifié) et un ptit coup pour le plaisir LOL!!!! ^_^ encore un petit coup :lol: Modifié le 16 juin 2005 par kakouen
neutrOpik Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Posté(e) le 16 juin 2005 (modifié) On va devoir faire un topic "fouetté neutrOpik ici" Et si sa continue je vais faire de l'ombre à Jésus!! Tk un gros merci pour les links DaGoN.. kermit57 et kakouen bienvenu dans le club SDMS!! A+ neutrOpik Modifié le 16 juin 2005 par neutrOpik
Messages recommandés