plt Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 (modifié) Salut jai lu quon pouvait conquerir des territoire masi comment ? rendu a un certain niveau? merci ^_^ Modifié le 16 juin 2005 par plt
HeliuM` Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 Salut, arrivé à un certain oment du jeux il y ya une mission qui te demande de prendre un territoire enemi pour cela tu dois eliminé le gang enemi de la zone et a partir de cette mission la sur ta carte tu veras les differentes zones possédées par chaques gangs bien sur tu peux prendre tout les territoires !!
1r0n Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 (modifié) voila , a partir d une mission , tu peu conquérir des territoires . pour les conquerir , il faut que t aille sur un territoire ennemie ( en jaune ou violet sur la carte ) et que tu ouvre le feu sur un groupe de kaïra . quand tu les aura tué , y aura marqué "guerre des gang activés" la y aura des vagues d ennemie qui vont t assaillir . une fois que tu aura eliminé les 3 vagues , le territoire sera a toi . je signal au passage que faire des guerres de gang est aussi le meilleur moyen de ramasser un max d arme , de munition , et d expérience en maniement des armes . ++ Modifié le 15 juin 2005 par 1r0n
plt Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Posté(e) le 16 juin 2005 (modifié) je ne voie aucune zone violette ou jaune... je ne suis pas assez rendu loin? EDIT: Désolée j'ai mal lu vos post a un certain moment du jeux ... merci Modifié le 16 juin 2005 par plt
Messages recommandés