overlord Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 Par inadvertance ma mere c'est mis administrateur du systeme et a donc prit mon compte malheuresement je ne retrouve plus mes fichier malgres qu'ils soient encore dans le disque comment reprendre mon acien compte merci
neodos Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 Salut Si il ne sont effectivement pas effacés il sont dans C:\Documents and Settings\"ton nom d'utilisateur" et dedans tu as tout,tes document et ce qu'il y sur ton bureau. Voila
overlord Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Posté(e) le 16 juin 2005 pas con lol merki je suis officielement le roi des noobs :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf:
sheridan Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 Par inadvertance ma mere c'est mis administrateur du systeme et a donc prit mon compte malheuresement je ne retrouve plus mes fichier malgres qu'ils soient encore dans le disquecomment reprendre mon acien compte merci lo, je constate que tu a bien mis le p'tit "merci" (félicitations) mais il manque tout de même son grand ami monsieur "Bonjour". Tu voudrais tout de même pas que le pt'it merci soit triste. Allez j'en suis sur que tu devrais parvenir à les unir de nouveau Merci de ta compréhension
overlord Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Posté(e) le 17 juin 2005 bonjours à toi Lol merci pour la remarques tu m'a KC. ++
Messages recommandés