Ben- Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 Bonjour, Je me permet d'ouvrir un sujet pour vous poser une question : j'ai cru lire sur le forum que certains dash pouvaient laisser des traces de saves et autres fichiers sur le DD et que de ce fait un bannisement du XBox Live était quasi-assuré. Mais si je mets tous mes fichiers vidéos, emulateurs, etc... sur la partition F:, est ce que le problème se pose encore ? (Je pars sur le fait que j'utilise le dash EvoX). Merci d'avance.
jp33 Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 C'est même obligatoire, y compris Evox, TOUT sur le F: ....... Sur le C: le MS Dash tout nu, sur le E:, Cache, Udata et Tdata .....
leon.fr Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 bonjours! ouais c vraix mais bon,ce qui est sur c que ca ne suffit plus! si tu fais une recherche tu verra, chacun a sa theorie sur le sujet,mais rien de concret donc j'ai conservé le dd origine...d'origine!
Fotz Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 En fait, il s'avèrerai que tout ce qui n'est pas sauvegarde de jeux ou de bandes-son provoquerait un banissement (je pense que oui car je connais un cas de ce genre). Maintenant, un bon moyen est de faire un montage double DD avec un totalement d'origine et un pour le reste (cf CE TUTORIAL et CE TUTORIAL). Mais le mieux reste quand même d'avoir 2 Xbox, une totalement d'origine pour jouer sur le Xbox-Live et une modée pour tout le reste. Mais sinon oui, il semblerait bien qu'il faille effacer toutes les sauvegardes qui ne sont pas des sauvegardes de jeux avant chaque connexion au Xbox-Live ...
Messages recommandés