Invité breizman Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 Bonjour, Depuis ce soir, lorsque ma xbox démarre, j'ai un message en plusieurs langues me disant qu'elle fonctionne de façon incorrect et qu'il faut prendre contact avec le service clientelle xbox. C'est quoi cette affaire ? elle marchait bien avant et désormais, impossible de booter sur le DVD ou le DD, elle veut rien savoir. La puce se serait-elle dessoudée ? Si vous avez une idée...
Invité Sagara Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 ecoute jy connai rien mai je me pose kan mm une kestion,si tu demar avec le biso protégé en ecriture(logo "X" en rouge)ca fai koi?
nicoworld Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 tres simple ta xbox ne reconnait plus ton bios (de ta puce) et prends celui de ta xbox (tsop) et celui la c'est un MS et donc la il l'aime pas ton DD avec evox... SOLUTION: resoude ta puce!!!! ou vérifie les contacts..en particulier D0...
bruckeb Posté(e) le 16 septembre 2003 Posté(e) le 16 septembre 2003 Tu devrais commencer par nous donner plus de détails: - ta xbox est-elle modifiée? - si oui, comment? (puce, exploit, flash TSOP...) - quel bios as-tu? - quel est le n° de l'erreur? - Y a-t-il un clignotement de la led de façade? Donne-nous des détails si tu veux de l'aide.
Invité breizman Posté(e) le 16 septembre 2003 Posté(e) le 16 septembre 2003 Ok, excusez moi, je découvre le monde xbox. J'ai une puce easychip, un DD de 60Go, evolutionX installé, le bios je ne sais pas duqeul il s'agit. Tout marchait bien, je n'ai pas déplacé la xbox, rien fait de spécial. Désormais la led en façade clignote du vert au rouge, je ne peux plus booter sur le dvd ni le DD.
Invité breizman Posté(e) le 16 septembre 2003 Posté(e) le 16 septembre 2003 En fait, je viens de l'ouvrir et je m'aperçois que la puce easychip a été montée n'importe comment, elle est tenue par du scotch, les fils sont collés les uns aux autres, bref avec la chaleur qui règne dans la xbox, ça pouvait pas tenir longtemps. Le gars qui me l'a vendu devait le savoir, je l'ai dans le c.... j'vais voir si je peux trouver un installateur dans la région lyonnaise qui pourrait me remettre le puce comme il faut.
bruckeb Posté(e) le 17 septembre 2003 Posté(e) le 17 septembre 2003 Si ça se trouve, il n'y a que quelques points de soudure à refaire. Tu devrais regarder. Tous les tutos sont sur le site.
Messages recommandés