mikelaf Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 Bonjour à tous. J'ai quelques soucis avec evox, je m'explique: J'ai des jeux, xbmc et xbcopy sur le DD, lorsque je veux en lancer une application ou un jeux, j'ai l'image verte d'evox et puis plus rien ne change! ! ! J'ai déja eu ce pb auparavant, j'avais réinstallé evox: idem , refait une soudure (sans conviction), plusieurs ouverture fermeture de console, et puis c'est revenu. J'ai essayé de vider E/cache, Effacé Z et Y, désactiver IGr: RIEN ne change. Quand je mets un jeu copié dès l'allumage de la console il fonctionne, mais si j'utilise la fonction executer CD/DVD: IDEM (image Evox figée) J'avais déja eu ce soucis avant l'échange du disque dur. Merci de votre aide. XBOX 1.0 Puce aladdin advance HDD Hitachi 80 Go
mikelaf Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Posté(e) le 15 juin 2005 J'ai essayé de télecharger le cd de Fotz: impossible. Est ce que le cd de Yop solo permet de réinstaller le c et e d'origine ? Merci
mikelaf Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Posté(e) le 15 juin 2005 C'est BON ! Un coup de KF contacts sur la puce et les contacts et c'est reparti ! Cela servira peut être à d'autres ! A bientôt
Messages recommandés