quirba Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 bonjour a tous, j'ai un son bruité en lecture de dvd via le lecteur et même avec l'amplification du logiciel au mini!. Avez vous une idée ?
Invité xboeuf Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 (modifié) bonjour a tous, j'ai un son bruité en lecture de dvd via le lecteur et même avec l'amplification du logiciel au mini!. Avez vous une idée ? ... Heu ????? tu peux pas causer fançais là si tu veux qu'on t'aide Modifié le 15 juin 2005 par xboeuf
JaHeLL Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 salut, Heu ????? tu pas pas causer fançais là si tu veux qu'on t'aide ?? Quirba, tu as quelle version de Xbmc? Une récente? " "
quirba Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Posté(e) le 16 juin 2005 salut, J'ai la derniere version dispo sur ce site, et pour causer francais je réexplique : lors de la lecture d'un dvd video via XBMC, la bande son du film par exemple est de qualité médiocre comparable a celle d'un DVIX de mauvaise qualité; par contre si je lis le même film avec l'interface d'origine XBOX aucun problème ! est-ce plus clair trés chair ?.....
ToupTi Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 (modifié) Récupère la version compilée par Modhack sur son site: www.xbmc.org Je ne rencontre aucun probleme avec celle là. La version qui est proposée sur Gueux est, il me semble, buggée. Sinon, essaye de supprimer les sauvegardes de xbmc pour repartir sur une base "neuve": Supprime E:\TDATA\0face008 et E:\UDATA\0face008 Modifié le 16 juin 2005 par ToupTi
Messages recommandés