janloo Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 Bonjour!! j'aimerai savoir si le fait de mettre la derniere version de l'emulateur snes9x et de jouer aux roms en 333mhz présente un risque pour la psp. merci d'avance et à bientot!! et aussi excusez moi si la question à déjà été posée!! j'ai recherché sur le forum mais j'ai pas trouvé!!
Ishan Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 normalement non, la seul raison du pourquoi sony règle la console par defaut a 200mhz c'est pour la consomation. Donc en théorie a 333 ca fonctionne aussi bien mais ca bouffe plus la batterie
Reppa Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 de toute facon la snes tourné qu'a 2Mhz à l'epoque alors à moins que l'emu est était dev avec deux pieds gauche, 330 ou 200 ca devrait aller lol
janloo Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Posté(e) le 15 juin 2005 ok merci; mais c'est vrai que ça rame sec; sauf en 333mhz!! et encore même des fois en 333 ça rame.. vivement que cet émulateur soit abouti à 100%!! Jouer à la snes partout c'est quand même cool!! ^_^
CosmoSis Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 (modifié) hello, Moi j ai une psp 1.50 l emulateur marche nikel sauf que j ai toujours pas trouver les boutons pour la configuration de l emulateur quelqu un pourrais m aider ? ( jai comme meme chercher !! ) a mon avis il doit tourner a 200mhz parce que ca rame a fond .... merci Modifié le 15 juin 2005 par CosmoSis
CosmoSis Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 Ouai merci ca c est pour changer de roms mais il n y pas un menu comme l emulateur gameboy ? si non comment regle t on la vitesse ? sur l emulateur game boy on peut choisir !! j ai chercher mai j ai troujours rien touver . Cest peut etre car c est une des toutes premieres version ... merci comme meme je savai pas comment chager de roms j eteignais chaque fois...
janloo Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Posté(e) le 15 juin 2005 (modifié) C'est parce que tu as une ancienne version; avec la derniere tu fais gauche et t'arrives à un menu complet.. heu.. plus complet en tout cas!! par contre moi j'ai un probleme nouveau mais avec l'émulateur ngpsp!! j'arrive pas à faire fonctionner mes roms!! je les trouve même pas dans le menu de l'émulateur!! il faut mettre le fichier .zip ou les .rom?? Vous n'auriez pas un petit tuto bien complet pour m'aider s'il vous plait??? ce serait chouette!! Oui je sais je demande beaucoup de choses!! alors merci d'avance à tout ceux qui m'aideront ou tenteront de le faire!! à bientôt!! Modifié le 15 juin 2005 par janloo
Ishan Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 de toute facon la snes tourné qu'a 2Mhz à l'epoque alors à moins que l'emu est était dev avec deux pieds gauche, 330 ou 200 ca devrait aller lol Je vois qu'il y en a qui n'ont aucune idée de la complexité d'une super nes le cpu a beau etre une ptite merde a 3.5mhz, il y a avec des copro telement complex qu'il faut pas mal de puissance pour émuler tout ca. Franchement sur une PSP meme a 333mhz il faudra tout optimiser en ASM pour espérer atteindre 60fps avec le son activé en émulation complete du hardware (pour reférence il faut a peut pres 750mhz sur un PC pour faire ca )
Reppa Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 Je vois qu'il y en a qui n'ont aucune idée de la complexité d'une super nes rolleyes.gifle cpu a beau etre une ptite merde a 3.5mhz, il y a avec des copro telement complex qu'il faut pas mal de puissance pour émuler tout ca. Lol t'inkiète pas je sais à qu'elle point c'est pas évident, mais bon ca tourner à l'epoque sur nos vieux pentium 100 donc bon la psp à largement la puissance brut pour y arriver pour reférence il faut a peut pres 750mhz sur un PC pour faire ca Déconne pas zsnes je l'utilisais sur mon K5 133 ca tourner impeccable idem à la qualité snes sur ma télé
Messages recommandés