Je Ne Peux Plus Accéder Au Dashboard De Ma Xbox!

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ca serait pour un appel a l'aide ,g telecharger sur ce site un nouveaux dashboard pour ma xbox (AnOd-X_1.02.1_Full_Francais) g voulu le mettre dessus en meme temps que le logiciel XSelect_0.9 permettant de choisir son dashboard a l allumage de sa xbox,apres avoir effectuer cette manipulation j'ai redémarrer ma xbox et au lieu de pouvoir choisir entre mon ancien(EvoX) et nouveau dashboard un ecran s'affiche me signalant une erreur,de plus je ne plus acceder aux donnees de ma xbox via mon ordinateur pour supprimer ces deux logiciels. Je vous en suplie aider moi svp. merci d'avance

Posté(e)

Salut, l'erreur 13 est du au fait que le M$Dash a été endommagé (tu as surement du changer le fichier "xboxdash.xbe").

Ce que je te conseille, c'est de prendre la ScuD-X ou le Master CD Fotz, de formater seulement la partition C: et de faire une restauration de la partition C: d'origine. Ensuite, tu installeras par FTP AnOd-X en y déposant les fichiers à la racine de la partition C: et en renommant le fichier "default.xbe" en "evoxdash.xbe" ;) ...

Posté(e)

C'est juste que t'a plus le dash d'origine de M$, telecharge le et reinstalle le

Posté(e)

excusez moi de mon savoir si peu devellopé a ce niveau mais qu'est ce qu'un ScudX ou un master cd fotz svp .Suis censé les avoir avec moi?car g acheter ma xbox deja pucé et je n'ai pas eu connaissance de ceci!pouver vous m'eclairer davantage svp. je voudrait ajouter que pour installer des logiciels sur ma xbox j'utilise FlashXP et encore ajouter que ce qui est bizzare c'est que lorsque je met un jeu dans ma xbox celui ci fonctionne parfaitement alors que lorsque je veux acceder au dashboard je ne peux pas!PS:ne m'en voulez pas je ne suis qu'un pauvre debutant! en tout les cas je remercie ceux qui veulent bien m'aider

Posté(e)
mais qu'est ce qu'un ScudX ou un master cd fotz svp

Ce sont deux CD bootables qui vont te permettre de faire ce que je t'ai dis plus haut :

- la Scud-X, qui est le plus complet, peut se télécharger ICI avec le patch ICI (à savoir que tu auras un fichier .torrent et qu'il te faut donc un client BitTorrent comme ABC par exemple pour pouvoir télécharger le CD).

- le Master CD Fotz, le moins complet mais performant tout de même, peut se télécharger directement ICI (tu télécharges les 6 archives, tu les places dans un même dossier et tu extrait seulement la partie 1, le reste se fera tout seul).

Ensuite, tu te retrouves avec une Xiso (un fichier .iso spécial Xbox). Pour le graver, va lire CECI (ce tutorial a été réalisé avec Néro mais reste valable avec n'importe quel logiciel de gravure).

Enfin, une fois que le CD est bien gravé, tu démarres puce activée avec le CD dans le lecteur de ta console et tu fais les manipulations que je t'ai indiqué dans mon premier post ;) ...

Posté(e)

J'ai telecharger le ScudX et j'ai installer le patch ensuite je l'ai graver mais rien à faire ca ne marche pas,ma xbox ne reconnait pas le cd. je vous explique en detail ce que j'ai fait :j'ai extrait le fichier ScudX telechargé,cela m'a donné une image iso(CD_A_GRAVER.iso)je l'ai gravée et ca n'a rien donné ensuite j'ai essayé avec le patch installé dessus cela donne une nouvelle image iso(ScudX_A_GRAVER.iso)je l'ai gravé et ca n'a pas marché non plus (de plus j'ai essayé sur un cd et un dvd car dans le tutorial il est dis que cela dépend du lecteur de la xbox).vous m'aviez parlé d'une image xiso mais je n'ai pas eu ce type d'iso.pouvez vous m'expliquer mon erreur svp car je ne comprend plus ca fait depuis ce matin que j'essaie tout les stratagèmes possibles et ma xbox reste avec son écran me signalant l'erreur 13.je vous en prie venez moi en aide!!! Merci

Posté(e)

si tes backup de game passe devrais marcher avec le scud

essaie de le graver a la vitesse minimum

Posté(e) (modifié)

Comment as-tu fais exactement et avec quel logiciel l'as-tu fait ?

Avec Néro, par exemple, tu dois faire Graveur / Graver l'image et tu graves à 4x maxi ...

Dernière chose: ne débranches surtout pas la console du secteur (en tout cas le moins longtemps possible). Tu as le droit de l'étaindre mais pas d'enlever la prise .... Sinon, tu risques l'erreur 16 qui, suivant ton bios, peut être nettement plus embêtante pour ta console ...

Modifié par jp33