Invité aioli13 Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 Bonjour tout le monde ... et bravo pour ce forum que je découvre. Si 2 pack xbox ont les mêmes numéros et code , ainsi que le serial tout en rouge (en fait il ya que la de fabrication qui diffère, 5 jours avant ou après), le lecteur de dvd sera t'il identique ou pas ? c01713 2003-05-09 xxxxxxxxxx style='color:red'>31905 63102 xxxxxxxxxxxxx style='color:red'>31905 Beaucoup de personnes ont un samsung sur la serie 31905 pack-ciné, j'aimerais en faire partie. Merci par avance ...
Invité Sagara Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 en effet je croi bien ke le numero de sete ramene a tel ou tel lecteur dvd,en tt k le ga ki ma acheté ma box samsung connaissai tré bien les numero de seri correspondan a ce lecteur et c kom ca kil ma fourni une console avec un samsung
nicoworld Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 oui tu peux y aller ta 95% de chance d'avoir un SAMSUNG et 5% un philps qui lit tout et tout = PLUS DE DVDR que le samsung...
Messages recommandés