Spy88 Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 salut a tous voila je voudrai faire l'acquisition d'une ps2 mais jai plusieur question car jen est deja eu 3 et elles ont tous sauter 1-> jai mon cousin qui a une v7 pucée mais elle ne demarra les jeux qu'au bout de 4 essaie que le jeu se lance ( elle est plein de poussiere ) ( elle a 1 ans ) 2-> est til preferable d'acheter une pstwo neuve al la place de prendre celle de mon cousin 3-> est ce que le swap abime le ps2/two ( sa lentille ) PS: voila comment mes precedente ps2 on lacheer la 1ere etait une ps2 v7 lors de le pose de la puce sa a mal tourner car lorsque je l'allumer et ben le son etait un bip , aucun jeu ne se lancer meme original et backup et l'image, plus de controle avec la menette. bon jai voulu la reparer et on ma donner une v3 je les dit a mon pere il m'a dit c'est pas grave garde la temp quelle marche, au bout d'un an elle commencer a ne plus marcher avec les new jeu la lentille tourner comme une foole alors je lai echanger contre un v10 mais celle si na tenu que 8 mois apres il fallait changer la lentille et comme je n'avait pas je pognon je les vendu ++ merci
Mac Gyver Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 Salut, Déjà premiérement surtout pas de Swap c'est naze.. Ensuite si tu achétes une V 12 ( Ps Two ) Avant même de démarrer la console il faut faire le Romeo Mode.. Ensuite si tu met une puce sur ta V 12 il faut absolument rajouter un fix. Si tu prend la V7 poussiéreuse bah tu as juste a nettoyer ta lentille et la console et sa repare nikel..Si elle ne repare pas test ton boibinage lentille et tient moi au courant.. Perso je prendrais une V 12 avec Dms 4 Pro un HDD un romeo mode et un fix..Mais bon a toi de voir selon ton budjet... ^_^ ^_^ ^_^
Spy88 Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Posté(e) le 15 juin 2005 re merci de ta reponse alors la je pense que je suis larguer il faut que je regarde c'est koi un romeo mode et voire ce qu'est le fix sinon samedi j'essayerai de nettoyer la v7 ++ merci
eremation Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 remerci de ta reponse alors la je pense que je suis larguer il faut que je regarde c'est koi un romeo mode et voire ce qu'est le fix sinon samedi j'essayerai de nettoyer la v7 ++ merci slt -pas besoin de romeo mod sur v7, le romeo mod s adresse qu au version 9 et 10 , si tu manque d info sur le romeo mod une petite recherche sur le forum te feras comprendre son utilite. -pour le nettoyage lentille meme chose j ai poste plusieurs fois comme le faire a+
Mac Gyver Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 Alors le romeo mode comme je l'ai mit dans mon premier post tu éffectue sur V9 V10 V11 Et V12.. Ensuite pour le Fix cela consiste a modifier une partie de la console pour éviter certains désagrements au niveau de la lentille.. Contact moi sur Msn j'ai peut être quelque chose qui pourrait te convenir : O_Mac_Gyver_O@hotmail.com ^_^ ^_^ ^_^
eremation Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 Alors le romeo mode comme je l'ai mit dans mon premier post tu éffectue sur V9 V10 V11 Et V12..Ensuite pour le Fix cela consiste a modifier une partie de la console pour éviter certains désagrements au niveau de la lentille.. Contact moi sur Msn j'ai peut être quelque chose qui pourrait te convenir : O_Mac_Gyver_O@hotmail.com ^_^ ^_^ ^_^ v12 ???? tu met le romeo mod dessus??? tu devais penser au summ0ne fix pour la v12.. a+
milerwan Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 A ma connaissance il n'existe pas de Romeo mod pour V12... Le seul fix efficace pour V12 reste le Summ0ne Fix (aucun pb en 6 mois d'utilisation sur toutes mes consoles). A choisir, une PSTwo (V12) semble être un choix de premier ordre pour qui ne souhaite pas utiliser le HDD. Equipée d'une Matrix Infinity, tu auras ce qui se fait de mieux en terme de performance et de prix. De plus sa compatibilité médias est exceptionnelle (tout passe). Au sujet de ta V7 qui met 4 secondes à booter c'est normal, les consoles avant les V9/10 ont un temps de boot assez long. A partir de la V9, le boot est quasi immédiat une fois le tiroir refermé. Si tu es bricolleur, lance-toi sinon je peux te proposer une PSTwo pré-modifiée Infinity garantie intégrale 3 mois. Contacte moi si tu as besoin. A+
Mac Gyver Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 (modifié) Désolé lorsque je dit Romeo Mod je parle bien évidemment du Summ One Fix pour la V12..Excusez moi encore pour se petit détails IoI..Je dors pas trop en ce moment MDR.. Modifié le 16 juin 2005 par Mac Gyver
Spy88 Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Posté(e) le 16 juin 2005 bon les mecs je vais d'abord voire la v7 pucée qui est a 100 euros avec 2 manette et une carte memoire parce que le prix et bien ( c'est celle de mon cousin ) avec quelque jeux en plus ++ merci
xam1311 Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 Et bien puisque certains ce permette de faire un peu de pub allons y : Je te monte une Dms 4 Lite sur V12 Pour 120 € Si tu le souhaite je peux également te monté la Dms 4 Pro Avec Gestion HDD pour 150 €... Garantie 12 mois.. Intégrale la garantie... vraiment limite là le pm aurait été bcp mais bcp mieux
Mac Gyver Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 Oui ce n'est pas mon principe de proposer des montages ou consoles mod neuves sur une board mais si certains ce permettent alors pourkoi pas.. Allez j'edit pour la bonne vie du forum.....
Switech Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 Salut , je m'excuse de m'imisser dans cette conversation trés ........instructive. Juste un petit mot à X-371. A ta place, je prendrais la V7, une bonne révision, un nettoyage de A à Z, et si il faut , une bonne puce autoboot du style Matrix Infinity, ou DMS4 pro, un bon montage (si possible garanti par un pro) et tu seras tranquille pour un moment. Si non , tu peux encore trouver des models PS2 chez différents pro. Nous sommes plusieursà en avoir encore quelques une en stocks. Et à les concerver jalousement. La PStwo reste trop fragile à mon gout. Surtout avec les gros joueurs. Certaines tiennent la route alors que d'autres lachent systématiquement. Les fix améliorent un peu la fiabilité, mais ça reste aléatoire.
Messages recommandés