Tong-Fong Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 Bonjour tout le monde. J'ai un probleme au niveau de la reconnaisance et de la lecture des fichiers video .wmv .En effet les videos recentes que je grave sur un CDr de type .wmv ne sont pas reconnues par ma console se qui fait que je n'arrive pas a les lire. De plus les ancienne videos de meme format grave sur des CDr de meme modele, sont reconues mais la lecture se fait difficilement, il ya des pixels enormes, des arrets.... Pouvez vous m'aider svp? Ma console date de 2002, une version 1.1 selon le logiciel du site (grace au numero de serie), le DD est de marque maxtor de 160Go, lorsque je l'allume il y a un onglet rose en haut a gauche ecrit "evoX" donc le dashboard serait EvolutionX, le lecteur et un samsung (selon les deux trous situe de chaque cote). Elle a ete switche en magasin donc je n'en sait rien pour la puce. Merci de votre aide... PS: Desole mon PC est americain donc je n'ai pas les accent.
trash30 Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 PS: Desole mon PC est americain donc je n'ai pas les accent. lu, j'ai jamais vu d'excuse plus pourrie que celle la... Faudrais pas nous prendre pour des billes..
Invité lorie68 Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 salut essayes deja de mettre tes codecs à jour. sinon , prends la dernière version de XBMC (je ne sais pas quel logicile tu utilises, un peu de précisions seraient les bienvenues) mais essaie deja de voir pour les codecs
Tong-Fong Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Posté(e) le 15 juin 2005 Merci de ta reponse lorie68 J'ai telecharger plein de trucs du genre -XBMC_src-v1.1.0 -rp9win32codecs -essential-20050412.tar mais je ne sait pas comment cela fonctionne. J'utilise Xbox media player ou Xbox media center pour lire mes videos. Serait-il possible d'avoir des liens ou des adresse pour telecharger les codecs recents ou dernière version de XBMC et des explications pour les instaler svp. Merci baucoup...
Invité lorie68 Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 re, essaye de lire les tutos, les réponses s'y trouvent sinon, il y a sur ce site une section XBMC ET XBMP où tu trouvera toutes les réponses très détaillées.
Tong-Fong Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Posté(e) le 15 juin 2005 Re Ben en fait sa fait deux jours que je suis sur les tutoriaux et que je cherche mes reponses sur le forum, et tu peux t'en douter je n'ai rien trouve. Soit c'est moi qui suis un gros c... et qui ne sait pas chercher, soit c'est trop complique et que je ne comprend pas le langage parle. Pouvez vous m'aidez? Existe t-il une maniere simple de mise a jour sans passer par, du reseau (ma console n'est pas relié a un PC) ou par, des "modde" ou "mappe" et des configuration complique. Du type graver les codecs sur un CD et faire du copier coller a l'aide du logiciel XBMC (comme pour un PC classique). Merci encore...
Invité lorie68 Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 salut le FTP est la solution la plus facile. sinon, as tu le logiciel boxplorer sur ta xbox? tu peux l'installer grâce à ce logiciel.... il te permet de copier des choses sur ton dd (donc codecs ou alors xbmc ou xbmp). Sinon, il te reste la solution du scud-x (tu pourras installer les applications à partir de ce cd, tout y est).
Tong-Fong Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Posté(e) le 15 juin 2005 Re re Après vérification, j'ai comme logiciels: -boXplorer (G-patch) -Complex Tools -Config Magic -Linksboks -X-commander (G-patch) -X-Toolbox -XBMP 2.4+ (avec ecrit en haut a gauche: Build 25 juill 2003 17h30) -XBMC 1.0.0 Ou puis je trouver les dernierres mises a jours de codecs disponible, et que puis je faire pour installer de nouveaux codecs ou reactualiser un logiciel simplement a l'aide d'un CDr et de fichier telecharge sans passer par le link PC svp.... Merci encore...
Messages recommandés