dyfre01 Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 bonjour tout le monde, alors là, j'ai la console d'un pote entre les mains et il a fait une grosse bétise. je m'explique : il a installé unleashX avec l'exploit de splinter cell (installation automatique, sans connexion FTP). seulement après (et je ne sais pas pourquoi!!!), il est allé fouiler dans l'explorateur et il a renomé son dossier "fonts" en "f0nts" (il a pas compris grand chose au tuto!!!). donc évidement, quand il a rallumé sa console, il y avait un petit problème! sans dossier "fonts", la console ne risque pas de tourné!!! du coup, quand je l'allume, elle tourne en boucle en essayant de faire une mise à jour sur le xbox live! (évidement, le live ne répond pas!!!)la console n'a pas eu le temps de passer sur unleash donc aucune connexion ftp n'est possible!! donc, je me suis dit, pas de problème refait l'exploit! mais les jeux ne passe pas, la console ne boot pas dessus (même en allumant avec le jeu dedans). elle revient toujours sur sa foutu mise à jour xbox live!!! et le comble, c'est que mon pote a fait son backup mais ne l'a pas récupéré!! aie, aie, aie!!!! donc, là, je crois pas qu'il y ait une solution.... enfin, en tout cas, je ne vois pas!!! si vous pouvez m'aidez, je suis preneur!!! a++++++++
obsyler Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 ben y'en a une, c'est le hotswap, et c'est beaucoup plus simple a faire qu'il n'y parait, le tuto de david est très bien fait. Mais ca me parait bizarre quand meme cette maj du live...
jp33 Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 Il va falloir ouvrir ...... Et mettre une puce le temps de réparer ses bêtises (genre recharger un MS Dash d'origine sur le C:) ou le Hotswap .... C'est ballot qu'il n'ai pas récupérer l'eeprom.bin .... D'ailleurs, c'est ballot qu'il n'ai rien compris du tout à ce qu'il faisait ..... S'il est patient, il devrait y avoir une solution sans hotswap avec Hdd Maker III, mais il faut attendre qu'il sorte ....
dyfre01 Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Posté(e) le 16 juin 2005 hello, merci beaucoup pour vos réponses. j'ai une puce sous la main alors je vais voir c que je peux faire... encore merci a++++++++++++
Messages recommandés