Flash Sur Une Qoob Sx ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, j'ai une suberbe GC et je voudrais acheter la qoob sx pas cher et qui à l'air bien fiable, seulement je me pose une question , étant donné qu'elle n'a pas de programmateur et que je n'ai pas de BBA, il n'ya donc que le solution du flash bios par le DVD et je me demande si ça merde est-ce que la puce est foutue ou on peut le refaire sans problèmes.

je sais sinon ya la Viper avec prog mais j'ai un portable récent et pas de port parallèle ce la dit je peux trouver un vieux PC mais les upgrades de bios sont -ils fréquents ??

et ma dernière question finalement donc qoob SX ou Viper?? (dans mon cas)

merci de vos réponses

Posté(e)

Salut

Et une Ninjamod ? non j'déconne :D

Ben perso je te conseillerai une Viper, mais bon je n'ai pas d'arguments spécifique, mais pour soutenir les pioniers du hack GC par puce...

Aprés c'est a toi de voir en fonction de tes moyens, si tu n'es pas regardant prend une qoob pro.

Voila @+

Posté(e)

+1 je usis egalement pour la viper meme si elel a moin de memoir , j'ai commencé avec cetet puce (koi avec pso+bba) mais ma premiere puce a ete une viper et je n'ai pas ete decu , un moi sans pourvoir jouer pour cause de manque de moyen dc pas de dvd mais pas decu depui , 1 DRE en 6 mois

apres la quoob j'ai jamais testé

Posté(e)

merci de vos réponses c cool j'hésite en fait entre la viper et la qoob sx la qoob pro est trop chère pour mon usage ( j'ai une xbox pour d'autres usages multimédia) par contre est -ce que quelqu'un sait si la SX peut être rattrapé après un flash raté??

Posté(e)

j'en c rien du tt mé stu ve tu prend uen viper tu m'lenvoi par la poste jte la flash ( tu pe demander autour de toi dans le forum , c'est pas la premiere fois ya jamais eut de blem apres je pense po ke le flashe d'une pro sx peut etre ratrapable puique kan tu remplace le bios si sa foir le bios est invalide dc tu pe plus booté de cd , alors qu'un viper ya uen interfase grafike exterieur a la puce

j'espere t'avoir aidée ++

Posté(e)

je viens de voir ca sur le site de qoobchip

Q: [sX] What if something goes wrong when flashing? Is there a recovery bios?

A: YES, there is one 64k bank with a recovery bios on the SX chip.

est-ce que ca veut dire qu'il ya aucun problème si le boot merde on peut refaire le flash ou alors on se retrouve avec un bios pourri de remplacement??

C cool icekids mais je pense trouver un vieux pc si jamais je prends la viper

Posté(e)

Traduction via le traducteur en ligne voila:

Q:Ce qui si quelque chose tourne mal en clignotant ? Y a-t-il un bios de rétablissement ?

R: OUI, il y a une banque 64k avec un bios de rétablissement sur le morceau de SX.

apres tu interprete comme tu ve , moi je pense que oui