Invité kirikiri Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 Salut, Ben un de plus à avoir une erreur 16 dans ma box pucée avec un cheapmod (bios x2.4977), bios revérifié et OK et soudures revérifiées et OK...tout était nickel avant que mes gosses utilisent la console sans moi...g bien peur qu'ils m'aient niqué qq chose sur le HD (les fichiers de démarrage Evox et peut être plus rien sur le C..). J'avoue aussi que suite à des travaux dans la maison, j'ai déconnecté la console de la;prise de courant assez longtemps...je sais pas si le problème d'horloge peut s'appliquer à moi.. Que faire vu que je ne sais plus lancer le Evox de la console et AUCUN CD-R(W) ne boote avec Evox installé dessus-->résultat lumière rouge/verte clignotante et c'est tout. Si je remplace le HD d'origine et le remplace par un nouveau plus costaud, que je le prépare avec le CD Setup de Slayer's qui est censé réinstaller un Evox 1.8.3752 dessus....cela a t-il une chance de fonctionner ou risque je d'avoir toujours le même problème d'impossibilité de boot du DVD avec un autre HD ?? Merci de m'aider et aussi de me faire éconimiser l'achat d'un HD Merci à tous car je sais plus trop quoi faire
Invité kirikiri Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 J'ajoute que je peux même pas unlocker mon HD vu que je n'y ai pas accès...Evox ne démarrant pas.!!! Sinon j'avais tous les tools pour le faire mais...je peux même pas les utiliser.
erwinnie Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 kirikiri, je t'ai répondu a ton mp.. on voit çà demain (enfin aujourd'hui )
Invité kirikiri Posté(e) le 19 septembre 2003 Posté(e) le 19 septembre 2003 Je profite du forum pour remercier ERWINNIE qui est un "gueux" vraiment très sympa. Il a pu me débloquer ma Box et la laire passer du statut de "simple boîte" à celui de "bête de course". Je dis chapeau bas et là j'ai peut-être fait 200 kms pour aller jusqu'à lui mais çà en valait vraiment la peine. Merci encore et j'espère à bientôt.
Messages recommandés