morpheus41 Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 voila quand j'allume ma xbox j'ai une erreur 05 et d'apres ce que j'ai pu lire c'est un probleme dedisque dur (unlock et lock je crois) Etant un newbees je voulais que vous eclaireriez mes lanternes en me disant si il y avait un programme pour me permettre de redemarrer comme il faut Tout est d'origine dessus enfin presque PS:j'ai essayé un logiciel mais j'arrive meme pas a acceder a mon lecteur DVD et je peux pas me connecter par reseau alors la je sais plus quoi faire merci d'avance cordialement morpheus41
jp33 Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 tu as délocké ton disque dur ..... puce obligatoire (bon, elle peut être temporaire le temps de relocker) si tu n'as pas l'eeprom.bin sur ton PC ....
morpheus41 Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Posté(e) le 15 juin 2005 oui j'ai du le delocker en faisant une mauvaise manip et j'ai bien un fichier eeprom et j'en ai 2 un qui s'appelle eeprombackup en fichier iso et un autre eeprombackupbeforeupdate en fichier iso aussi alors a ton avis je peux m'en servir pour relocker mon dur ou pas et si comment puis-je l'inserer dedands
mouse007 Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 t a juste a mettre une puce , meme provisoirement
jp33 Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 format iso encore un qui n'affiche pas les extensions des fichiers connus sous windows Et ça, c'est MAL !!!!! Si tu ne veux toujours pas mettre de puce, voilà la marche à suivre (mais ce n'est garanti que si les fichier de backup sont les bons). Bon, ton fichier doit faire 256 octets (ne me dit pas "Euh .... chez moi c'est 1ko ", c'est normal, windows donne dans l'approximation sous l'explorateur, tout est limité à 1ko en taille minimum ....) et avoir bin en extension. Tu renommes eeprombackup en eeprom.bin et tu le met à la racine d'une disquette vierge (disquette 1). Au cas où, tu renommes le deuxième fichier toujours en eeprom.bin et tu la copie sur une autre disquette vierge (disquette 2). Tu télécharges xboxhdm 1.9 et tu le décompresses sur ton DD. Tu double cliques sur le fichier make-iso-win.bat Tu graves le fichier linux.iso sur un CD avec Néro (graveur/graver l'image .... c'est une appli PC) Tu branches ton DD tout seul sur une nappe et ton lecteur de CD sur l'autre. Tu vas dans le bios, tu mets le first boot sur le lecteur de CD et tu désactives la détection automatique IDE (en remplaçant [Auto] par [None] en général. Tu boot sur le CD Au premier menu, tu choisis [3] puis tu fais lockhd -a (clavier qwerty, -q pour -a) Au menu suivant, tu choisis le [1], tu glisses la disquette 1 dans le lecteur et tu tapes Entrée. Tu confirmes par y puis Entrée Une fois le rapport de lock affiché, tu arrête le PC et tu remets le DD dans la console. Là, ou ça fonctionne (champagne !!) ou tu as une erreur 6 (bouuuuuuuuuuuuuh !!!! ) Dans ce cas, retour sur le PC, boot sur le PC et on recommence la manip, sauf que la commande est unlockhd -a et toujours avec la disquette 1. Puis on recommence avec lockhd -a et la disquette 2 et on essaye dans la console. Si toujours erreur 06, on délock avec unlockhd -a et la disquette 2 et on commande une puce .....
Messages recommandés