Invité TNTbox Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 (modifié) Installer AnOd-X v1.02.1 avec un cd de boot [1] Pré requis : Une XBox modifiée (avec ou sans puce) [2] Télécharger le cd de boot AnOd~X (23Mo) inclus 1 skin vidéo playboy ICI Une fois téléchargé, vous obtenez un fichier qui s’appelle « anodx_cdboot.iso » [3] Graver l’image du cd de boot AnOd~X Vous devez graver cette image avec un média compatible avec le lecteur dvd de votre xbox. En gros le graver sur un CD-RW ou DVD-RW . Si vous ne savez pas gravez une image iso compatible pour votre xbox, reporter vous au tuto de gueux section Isos ICI Une fois la gravure réussie, mettez le disque dans le lecteur de votre xbox, puis rallumez-là de façon à la faire booter sur le cd, que vous venez de graver. [4] AnOd-X se charge et se lance. Une fois que votre xbox à booter sur le cd, vous êtes dans AnOd-X vous avez une adresse IP inscrite en bas de l’écran, vous avez aussi un explorateur qui vous permettra de copier le cd de boot directement dans votre console, le cd de boot contient des fichier.txt pour l’utilisation/fonctions touche. Toute fois comme vous ne connaissez pas le dashboard Anod-X encore et ces touches prenez garde !!! A n’effacer aucun fichier contenu dans votre disque dur, c’est pourquoi je vous conseil cette manip de copier/coller très simple à réaliser, mais par ftp plus sur. Toute fois il vous faut relier la xbox au pc. Si vous ne savez pas relier votre xbox à un pc voici encore et tjrs un tuto de Gueux ICI [5] Connection FTP pour copier et installer Anod-x en dashboard principal. L’adresse ip de la console sur le cd de boot est : (ip) : 192.168.0.1 (mask) : 255.255.255.0 (gateway) : 192.168.0.1 le nom d’utilisateur est : xbox le mot de passe : xbox Avec un logiciel ftp (flashfxp, ftpexpert….) connectez vous à votre box, puis rentrer les information donnés ci-dessus. [6] copier les fichiers sur le disque dur xbox Une fois connecté copier le contenu du cd de boot qui se trouve dans le lecteur de votre xbox vers le hdd et dans la partition de votre choix C:\ ou E:\ ou bien sur F:\ et G:\ mais notez que votre bios doit pouvoir booter sur ces 2 dernières partitions. Copier le cd de boot à la racine d’une partition de votre choix, Assurez-vous d’avoir bien copier le répertoire « AnodXData » puis le fichier « default.xbe ainsi que « evoxdash.xbe » » et pour finir « anodx.xml » le reste n’est pas nécessaire au bon fonctionnement du dash, mais ce sont des fichiers textes qui vous renseignent par exemple sur la fonction des touches, contact email, etc.… [7] Retirer le cd est rebooter La xbox, démarre sur le dashboard AnOd-X. [installer AnOd-X en tant qu’une « Application » pour l’essayer] Allez sur votre dash habituel, mettez le cd de boot dans la console, puis par l’explorateur de votre dash créer un nouveau dossier nommé AnodX dans votre répertoire d’applications xbox (apps ou logiciels). Puis copier les fichiers énoncés ci-dessus dans le dossier que vous venez de créer. Lancer AnOd-X en le sélectionnant dans le menu application de votre dash actuel. Si votre dash n’a pas d’explorateur, (vous faite bien d’essayer un meilleur dash lol) faite la manipulation décrite ci-dessus avec votre logiciel FTP. Notes :Je mettrai à jours l’image du cd de boot en fonction des versions d’Anod-X si toute fois ça intéresse des gens et aussi je remercie Ginji-san & AVBox pour m’avoir aidé et conseillé a faire l’image de ce cd. a+ Modifié le 15 juin 2005 par TNTbox
THERATON Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 Franchement ca peut etre interressant du fait que mon installe a fait un truc bizarre sur ma xbox ( tous mes jeux en 3 exemplaires !!! ) je vais essayé ca MERCI a toi et continue ca pourrait aidez beaucoup de gens !!! Allez @+ et continu !
Invité TNTbox Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 Salut Thératon super gentil, moi aussi j'ai eu ton blem, j'ai meme fait pire, (j'avais tout cassé) en faite tu dois faire la maj toi meme avec le ftp et cela corrigera tes problemes. sinon on va faire un vrai cd d'installation avec mes potes du chan et Fotz surtout de façon à ce que Anod-x ait un cd d'installation et de preparation hdd. comme ça plus personne se prendra la tete pour l'installer. a++
Fotz Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 Ah bon on va faire ça, j'étais pas au courant moi . Si, ne vous inquiètez pas, on va vous faire un beau CD de boot qui va vous permettre de préparer votre HDD et d'installer AnOd-X dessus ...
luckner Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 bonjour Le lien que tu indiques pour le cd de boot anod-x ne marche pas POurais -tu essayer d'arranger ça s'il te plait merci d'avance
TNTbox. Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 (modifié) Salut c'est en cours de prod.... tout a ete refait depuis ca va bientot sortir avec la V3 d'anod-X parcontre tu peux l'installer en automatique depuis le cd master de gueux Anod-x en attendant.... CD Master ++ Modifié le 9 octobre 2005 par TNTbox.
jp33 Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 ça c'est du remontage de topic Bon, vivement la V3, j'ai un Ndure 100% francophone à pondre moi
Messages recommandés