Invité mikyrox Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 salut a tous, j'ai essayer pour une premiere fois de mettre a jour mon evox et je l'ai fais a l'aide de flashfxp 2.1 et j'ai tout betement balancer mes fichier telecharger sur ma xbox. je reboot ma xbox et la surprise je n'ai plus acces a mon menu avec mes jeux et je ne peux pas non plus me connecter a ma xbox car dans setting l'ip qui se trouve a la deuxieme ligne est a 0.0.0.0 je ne sais pas quoi faire aidez moi je debute et suit vraiment dans la galere......
fornorst Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 T'inquiètes pas c'est un tout petit problème de rien du tout ! Ca sera réparé en 2 minutes maxi. première chose à faire tu dois récupérer un accès FTP. Pour celà, vas dans les settings et change l'adresse Ip par une Ip voisine de celle de ton PC ( si ton PC a une IP de 169.254.108.98 alors mets 169.254.108.99 pour la xbox ). une fois que tu as accès au FTP, tu peux soit renvoyer l'ancien evox.ini si tu en as gardé une trace ou alors retoucher à celui qui se trouve sur ta xbox. De nombreux tutos sont dispo sur le site pour faire ça.
Invité mikyrox Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 j'aimerais pouvoir dire que c un petit pb de rien du tout pour moi c une catastrophe et pour ce qui est de l'ip celui qui est au milieu de la page est bien a 192.168.0.2 c qui me convient puisque mon pc c 192.168.0.1 mais celui qui est en premier sur la page 2 eme ligne est a 0.0.0.0 et impossible de le modifier celui la et je t'avouerais que je ne sais pas comment me sortir de cette merde......resultat quand je tente de me connecter impossible. je te remercie pour la rapidité de ta reponse
Invité kilouti Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 Essaye avec le cd d'evolution x dans ta box, tu dois pouvoir changer ton IP.
Invité mikyrox Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 oui mais je le fais comment mon cd et une fois que j'ai le cd je fais quoi ? desoler avec toute ces question mais malheureusement c en faisant des erreurs qu'on apprend et j'ai maintenant besoin de votre aide
fornorst Posté(e) le 16 septembre 2003 Posté(e) le 16 septembre 2003 La 2ème ligne signifie que tu n'as pas de connection active. Ca détecte quand même que ta xbox est connecté au PC mais qu'aucune connection n'est établie. Sur ton PC : * Démarrer/Exécuter * Tapes cmd puis entrée * à l'invite de commande tape "ipconfig" ( sans les "" ) * puis tapes ping 192.168.0.2, laisses se faire le test puis refais le 2-3 fois. Mets nous ensuite ce que tout ça te donne.
Invité jacouille79 Posté(e) le 16 septembre 2003 Posté(e) le 16 septembre 2003 ton pb vient du fait ke ton evox est configurer pour un adressage ip automatique. il suffit de rebooter avec un cd evox (celui ke tu as utiliser pour installer ta premiere version d'evox, si tu la encore ). comme ca tu recupere ton acces ftp et tu modifies ton evox.ini en lui fixant une adresse ip static. ensuite il fo ke tu map le bon dd pour pouvoir reutiliser tes applis et tes jeux, c'est a dire kil fo modifie dan ton .ini l'endroit ou ils ce trouvent (par ex: f:\appz\ , pour tes appli ). si j'ai ete un poil vite dis le j'essaierai de te reexpliker avec plus de details. bon courage .
_mulot_ Posté(e) le 16 septembre 2003 Posté(e) le 16 septembre 2003 ou plus simple, dans les settings, à "use static IP" tu mets YES et tu reboot et ca marche . pour les jeux il faut soit refaire ton evox.ini (tutos sur gueux) soit recuperer ton ancien evox.ini car tu as surement fait une sauvegarde comme il est ecrit dans tous les tutos courage, c pas vraiment un probleme, c du parametrage, rien de 'grave'
Messages recommandés