Invité Enapets Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 tout d'abord bonjour a tous j'ai flashé mon 616 f avec le bios 605 et tout a coup mon lecteur ne s'ouvre plus c normal ? merci bon journée
erwinnie Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 fallais mieux lire le tuto!! le bios du 605 fais que l'ouverture du tiroir fontionne.. a l'envers
nicoworld Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 et oui le bios n'est pas bon...
erwinnie Posté(e) le 16 septembre 2003 Posté(e) le 16 septembre 2003 si le bios est bon! mais le matériel est pas fait pour ses fontionnalités si ma mémoire est bonne, faut tourner le moteur d'éjection de 180° ou inverser les polarités.. enfin regarde le tuto, c plus sur
Dashx Posté(e) le 16 septembre 2003 Posté(e) le 16 septembre 2003 Il faut changer le sens du moteur, soit en coupant les contacts sur le circuit imprimé ou désouder le moteur et lui faire faire un 180° et resouder. Il y a pas mal de modif a faire, lit le c'est mieux.
Messages recommandés