Maksutov Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 Un ptit post pour dire que je viens juste de m'inscrire et que j'en suis tres content... mais surtout pour saluer tout les internautes et les modos... Un site super... Merci :lol:
sirus Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 Un site super... Merci :lol: ta bin rézon m'bio (tu as bien raison)
Invité lorie68 Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 (modifié) salut à toi aussi et bienvenue par contre, tu devrais editer le titre de ton post si tu ne veux pas le voir finir à la poubelle et un petit bonjour serai aussi agréable je dis cela car nos merveilleux modérateurs (non, je ne fayote pas....)mettent SYSTEMATIQUEMENT à la poubelle les posts ou il n'y a pas de BONJOUR ou SALUT.... par contre, bienvenue dans le merveilleux monde de la xbox. Modifié le 14 juin 2005 par lorie68
Vincent14 Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 Lo, Comme Lorie le dit si Bien Edite ton titre Svp avant que je le mettent in the poubelle... Cependant je te souhaite la bienvenue dans le monde de Gueux.be
loopiloop Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 (modifié) merveilleux modérateurs lol sur enfin y'en faut c'est comme les policiers.... Modifié le 16 juin 2005 par loopiloop
sheridan Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 lo, et bien en tant que "merveilleux modérateur", je me vois contraint de mettre un stop à ce post. Pas que celui ci soit hors des frontières de la charte, quoi que, le p'tit "merci" est triste de ne pas être avec son pote "bonjour", mais plutot que si chacun fait un post de ce type, on ne s'en sortira pas => je cloture Merci de votre compréhension et bienvenu parmi nous ^_^
Messages recommandés