ManuSupra Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 Salut à tous! Bon voilà mon petit frère vient d'acheter GTA San Andreas sur Pc! Il a la configuration requise mais présente un problème: soit le jeu ne démarre pas et il écrit "ne trouve pas le disque original" soit il va jusque la page principal du jeu après les sponsors et s'éteind direct! Je rappel ce jeu est un original et sur mon Pc ca fonctionne nickel avec la même config! Quelqu'un peut-il m'aider svp? Merci d'avance! ^_^ PS: Je sais pas si je suis dans la bonne section...
Osmoze Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 (modifié) Salut, T'as réussi à l'installer ton jeu? Ton firmware du lecteur cd//dvd est à jour? edit=> a oui, et tes pilotes sont à jour? ++ Pour info et pour ceux dont GTA SA ne fonctionne pas du tout: Regardez le cd de gta (la face lu) ...regardez si il y a une auréole ...si oui, vous pouvez le ramener et le faire échanger, il est défectueux. De plus la boite est belle mais merdique car le cd n'est pas surévelé, il se peut donc qu'il soit rayé (par la boite) J'ai eu les 2 cas dans mon mag. ++ Modifié le 14 juin 2005 par Osmoze
korben_wallace Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 (modifié) y'a encore un système de sécurité a la con(securom V7 Par sony) j'ai du mal a le lancer aussi, il me marque qu'il ne trouve pas l'original, ça me gonfle!! j'ai une solution pour toi ManuSupra, c'est d'installer le Nocd, je vais le dl aussi d'ailleur, pour une fois que j'achétes un jeu sur pc pfffff faut que ça merde! http://gamecopyworld.com/ ci@o met a jour les pilotes de ta carte graphique également avec directx 9c Modifié le 14 juin 2005 par korben_wallace
ManuSupra Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Posté(e) le 15 juin 2005 En fait sur mon Pc il va nickel le jeu! C'est sur celui de mon frère il marque qu'il ne trouve pas l'original aussi! Sinon j'ai déjà essayé avec le no-dvd mais il va jusque la page principal du jeu après les sponsors et s'éteind direct! Merci!
korben_wallace Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 c'est quoi la config du pc ou ça marche pas cpu carte graphique et ram
ManuSupra Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Posté(e) le 15 juin 2005 Carte 64 mo et DDRam 256 mo et derrière le jeu c'est écrit cette config sinon moi j'ai une 64 mo aussi mais avec 512 DDRam et ca va nickel! Chez un pote qui a la même config que mon frère ca va aussi! Ca rame mais ca va! Je vous rassure cette semaine je vais chercher une 258 mo en XFX enfin!
ManuSupra Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Posté(e) le 20 juin 2005 Toujours personne pour m'aider? Merci! ^_^
Invité touko Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 Salut, bon la reponse a la con, essaies avec ton lecteur cd sur le pc de ton frere ..
Invité touko Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 (modifié) Hello! En fait on a le même! ^_^ ben si ca marche sur ta machine essaie le sur celui de ton frere, comme ca tu sera fixé, puisque le cd passe bien sur ton lecteur ... Car d'apres ce que tu dis, ca m'a l'air d'etre un probleme de lecture de cd ... Modifié le 20 juin 2005 par touko
maxoumous Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 (modifié) essaie en mettant à jour directX (même si j'en doute... il devrai laisser un message avant de se lancer), et les pilotes de carte vidéo ... Enfin bon, tu l'as déjà fait apparement! Maintenant, Désactive aussi TOUS les émulateurs d'image, comme alcohol ou daemon tools... et ça devrait aller! voilà ! bonne chance Modifié le 20 juin 2005 par maxoumous
ManuSupra Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Posté(e) le 21 juin 2005 J'avais déjà tout fais cela! ^_^ Merci quand même!
Messages recommandés