Probleme Demarage Avec Autre Disque Dur

Messages recommandés

Posté(e)

Salut j'ai prit le disque dur d'un console d'origine que j'ai mit sur ma xbox pucer et le voyant clignote rouge et vert erreur 16 et je veux mettre l'exploit sur la console peut on ?

Posté(e)

Salut, si tu as une erreur 16, c'est que tu as un problème avec le dashboard Microsoft.

Ce que je te conseille, c'est de télécharger la Scud-X ou le Master CD Fotz et d'essayer de booter dessus (si ta puce possède un bios assez récent, ça devrait fonctionner) afin de restaurer la partition C: d'origine.

Sinon, il faut que tu trouves un HDD délocké avec un M$Dash qui fonctionne et remettre ta console à l'heure. Ensuite, ton erreur 16 se sera transformé en erreur 13 et tu pourras booter avec un des deux CD que je t'ai indiqué et restaurer la partition C: d'origine.

Tu ne devrais plus avoir ensuite de problème ;) ...

Posté(e) (modifié)

ma xbox marche avec mon dique dur mais pas avec celui d'origine mais merci je connaissai sa en plus mais je voudrai booter une fois avec le disque dur d'origine afin de mettre l'exploit sur le disque dur d'origine d'un pote et je me suis tromper c'est une erreur 06

Modifié par darkmaul
Posté(e) (modifié)

Tu ne peux pas utiliser le DD d'origine d'une console dans une autre console s'il n'est pas unlocké (sinon , erreur 06 au démarrage ....)

Le hotswap, c'est une méthode de sauvage consistant à mettre un grand coup derrière les oreilles de ton DD (2 grands coups, d'ailleurs) et, entre temps, écrire depuis ton PC plein de données intéressante (dont un exploit, qui est exactement le même que la méthode 007, méthode oh combien préférable puisque 100% soft).

Bref, il y a risque de destruction définitive du DD.

Alors, de deux choses l'une, ou ton pote peut attendre un peu (du style un petit mois) et il pourra mettre la main sur HDD Maker III (c'est une surprise "montrueuse") ou il est pressé (je te conseille quand même la "méthode 007") et il utilise ce tuto.

Modifié par jp33
Posté(e)

une carte mémoire coutera toujours moins cher qu'un DD et une puce (c'est ce qui se passe quand le hotswap foire ....)

Surtout d'occasion ...... tu en trouves entre 10 et 15€, c'est le prix de l'assurance tout risque .......

Posté(e)
oui mais bon moi j'y utilise pas alors sa me sert a rien

Au pire, tu ne connais vraiment pas quelqu'un qui en aurait une à te prêter.

Car c'est vrai que c'est un peu bête d'acheter une carte mémoire si tu ne vas t'en servir qu'une seule fois ...

Posté(e)

tu as vu la date de ton tuto ? :rolleyes:

Note que tu as cherché, c'est bien .... Mais vas jeter un oeil dans ton autre post en section exploit (on frise le multipost) pour récupérer le tuto de Daviddu54 ...