Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une Xbox aujourd'hui (Version 1.0 il me semble) et j'aimerai m'en servir principalement pour lire des DivX et pourquoi pas quelques backups.

J'ai parcouru les tutoriaux proposés sur le site mais étant un gros Newbie dans le monde de la Xbox, la plupart des termes me sont inconnus...

J'ai vu des choses par rapport aux puces, par rapport à EvolutionX (Kézako ?), au flashage du Bios, aux logiciels à installer, etc...

Bien que tout soit extrèmement détaillé, je n'ai pas trouvé de tutorial qui réponde efficacement à mes questions, à savoir :

Comment créer/modifier, de A à Z, une Xbox qui me permettra de lire mes DivX et backups ?

Est-il possible de lire DivX et backups sans pucer la console ?

A savoir, je cherche à créer un réseau entre mon ordinateur (Windows XP Pro SP2, Routeur Linksys) et la Xbox (sur un disque dur de 200 Go que j'aimerai rajouter).

Donc je fais appel à une âme charitable, qui voudra bien me prendre sous son aile, ou alors me donner un ou plusieurs liens vers des tutoriaux, j'ai peut-être pas lu les bons...

Merci d'avance !

Modifié par Marcellou
Invité lorie68
Posté(e)

salut

- d'abord, tu devrais editer ton titre (en appuyany sur le bouton EDIT de ton 1er message, sans quoi il va finir à la poubelle car il y a des règles à respecter...)

(bonjour, politesse, pas de langage SMS, pas de Warez, UN BON TITRE COMPREHENSIBLE)

Pour le reste, je te conseille la lecture des tutos

toutes les réponses y sont expliquées

je te conseille d'abord le manuel du débutant

ensuite, fait tuto après tuto, et si tu ne comprends pas, tu nous pose des questions et nous t'aiderons

Voila

Mais la lecture des tutos ou des autres posts de ce forum s'impose

Posté(e) (modifié)

'Lu,

J'ai vu des choses par rapport aux puces, par rapport à EvolutionX (Kézako ?), au flashage du Bios, aux logiciels à installer, etc...

EvolutionX est ce qu'on appelle un Dashboard, c'est une sorte de windows pour xbox, mais juste une sorte de....

Comment créer/modifier, de A à Z, une Xbox qui me permettra de lire mes DivX et backups ?

Est-il possible de lire DivX et backups sans pucer la console ?

plusieurs possibilités : puce ou exploit (tu trouveras tout dans les tutos)

A savoir, je cherche à créer un réseau entre mon ordinateur (Windows XP Pro SP2, Routeur Linksys) et la Xbox (sur un disque dur de 200 Go que j'aimerai rajouter).

Aucun probleme si ce n'est que dans certains cas, le fait d'avoir XP PRO + SP2 peut bloquer le dialogue entre les deux

edit :

Arckos et Lorie on repondu pendant que j'ecrivais

j'arrive encore trop tard :(

Modifié par cockalight
Posté(e)

Merci à tous les 3, ça m'avance pas énormément, mais je vais me replonger dans les tutoriaux. chinese

Cockalight, tu dis "puce ou exploit" ; ça veut dire que oui, on peut lire DivX et Backups sans puce ?

Posté(e) (modifié)
Merci à tous les 3, ça m'avance pas énormément, mais je vais me replonger dans les tutoriaux. chinese

Cockalight, tu dis "puce ou exploit" ; ça veut dire que oui, on peut lire DivX et Backups sans puce ?

Oui tu peux, un exploit exploite une faille du systeme ;)

Lire les tutos te degrossira vachement, et tu te posera deja moins de questions ^_^

Modifié par Arck0s
Invité lorie68
Posté(e)

il y a une section pour les exploits dans ce forum...

Posté(e)

quelqu'un a prononcé le terme exploit ici ?

toc toc, badaboum, j'arrive .......

On va commencer soft par la description de base. Ce tuto date un poil, il n'est plus à suivre à la lettre mais il aide à comprendre comment fonctionne l'implantation d'un exploit.

Ensuite, la bible d'Adoubeur. Là aussi, il date un peu et ça bouge beaucoup dans le monde de l'exploit, mais au niveau matériel, c'est toujours valable. Là encore, c'est surtout sur le principe.

Maintenant, pour la bonne bouche, Hdd Maker III est en route et ces deux tutos risque d'être envoyé aux oubliettes d'ici le 14/07 ..... Mais même si en théorie on peut faire quelques économies, la "méthode 007" sera encore valable et il sera toujours intéressant d'avoir le "bon" DVD sous le coude .....