nonodu24 Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 (modifié) Salut tous le monde ! Je suis carrément fan de Xbox depuis sa sortie et de jeux vidéo en général ! Mais j'aime tellement ca que j'aimerais m'immerger dedans ! A ce sujet cela fait plusieurs semaines que j'écume le net pour trouver des lunettes video a un prix de maximum 1000€ pour jouer a la xbox nickel et m'immerger dans Halo 2 ou Burnout 3 pour vraiment prendre un putain de plaisir a jouer ! Car la télé c'est bien mais a force c'est toujours pareil ! Vive les nouvelles sensations lol ! Donc si vous connaissiez une adresse ou je peut voir des démonstrations de ces lunettes ( vidéo par exemple ) pour voir la qualité de l'image dans les lunettes et aussi des avis de consommateurs ou encore mieux si vous vous en utilisez ce serait super de votre part si vous me donniez des liens et des conseils merci beaucoup d'avance et @ bientot !!! Nonodu24. Pour Info je parle de lunettes vidéo de ce type appelées aussi casque virtuel : http://www.lexpansion.com/art/6.0.109362.0.html merci ! Modifié le 14 juin 2005 par nonodu24
anto13 Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 Perso j'ai deja essayé et je trouve ca pas top .... faut voir les dernieres ... mais bon, c pas encore super super ...
chouchoulf Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 Salut J'ai déjà eu ça Des modèles à moins de 300 euros ça fonctionne avec toutes les consoles (entrée vidéo standard), soit en pal soit en ntsc (attention lors de l'achat ) et ça fout la gerbe comme si tu prends un vidéoprojecteur et que tu joue à 2 mètres de l'écran j'étais un peu déçu par le rendu des couleurs, à mon avis les écrans lcds sont pilotés par des processeurs qui consomment peu d'énergie et qui malheuresement ne gèrent pas les millions de couleurs peut-être que le olympus à 1200 euros peut le faire mais celui que j'avais à 300 euros je ne pense pas pour les jeux de voitures, avions, vaisseaux spatiaux tu peux foncer sur ce genre de matos c'est terrible, on se penche pendant qu'on joue... pour les FPS ça tourne trop la tête. pour un film pourquoi pas mais bon je t'ai prévenu sur la qualité d'image moi j'ai revendu et j'ai acheté un vidéoprojecteur, t'as plus besoin d'avoir une grande pièce pour pouvoir en profiter et t'obtient quand même pas mal de sensation à 1200 euros si tu prends un casque ou des lunettes prends-en un qui gère le relief c'est un conseil que tu ne regretteras pas: les films de cul en grand écran et en 3d c'est wouahou!!!!!!!!!!
nonodu24 Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Posté(e) le 14 juin 2005 (modifié) lol merci du conseil ! bon j'ai compris je crois ke c pa la peine ke je me penche plus sur les lunettes video parce que d'après vos dires ca tourne la tête et le rendu est pa a la hauteur ! merci de vos réponses et de votre sincérité ! c mieu de dire ca plutot ke de dire ke les bons cotés et ke je perde pa mal de tunes ! alors je vous remercie encore ! mais bon moi j'y croyais bien kan meme ! mais je pense ke je v prendre un modèle a 400€maxi et en parallèle je me prendrais une télé assez cool comme ca j'aurais les lunettes pour le gadget et la télé pour le trip ! Si vous avez des liens pour ke je puisse acheter une paire de lunettes ke vous connaissez et ki sont plutot cool niveau fun j'attends vos posts ! merci encore ! ^_^ P.S: Chouchoulf t'avais koi kom lunettes toi ? Et ca rendait comment et à quels jeux ( et a kelle console aussi lol ) ??? Modifié le 14 juin 2005 par nonodu24
sk8er Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 Salut Le mieu serait que tu les esseye toi même , faudrais trouver un magasin vendant sa aussi, pas facile Perso, j'aimerais trop esseyer @++ Nico
nonodu24 Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Posté(e) le 14 juin 2005 ouai c clair j'aimerais tro essayer mais je suis en dordogne ( le "24" lol ) et y'a un pe rien koi donc je demande des avis voir des démos vidéos ou des images du rendu ke ca offre ce serait énorme ! si qqun en avait et la je serais fixé et je commande sur internet mais je suis sur ke pour 400 €aujourd'hui je pe en avoir des pa trop mauvaises..... ^_^ allez ciao !
chouchoulf Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 voilà des modèles en vente sur ebay qui ressemblent à ce que j'avais (LCD Virtual Glasses) http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...ssPageName=WDVW sino pendant que je cherchais j'ai vu ça, ça m'interresse assez (Eyetop Color LCD Screen Laptop Glasses) http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...ssPageName=WDVW regarder un film en marchant ça doit être fendard
leon.fr Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 salut a tous!!! c'est clair que ca a l'air cool,mais 1200e....!j'attent quelques années!
Le_canard Posté(e) le 17 juin 2005 Posté(e) le 17 juin 2005 Et comment on fait quand on est comme 60% des français porteur de lunettes ? On peut facilement les mettre par dessus ? Ca fatigue pas trop les yeux (si je commence un jeu, j'ai tendance à passer jusqu'a 5 ou 6 heures dessus...)
nonodu24 Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Posté(e) le 17 juin 2005 D'après mes recherches c'est adapté aux porteurs de lunettes ( mais pas tous els modèles je suppose mais au moins c sur ca existe des modèles pour toi ) ... Et pour ce ki est des yeux je te conseille pa de jouer pendant deux heures sans faire une petite pause de 10 min voila....car ca equivaut quand meme a un gd écran donc ca fatigue surement allez ciao ! j'espere t'avoir aidé...
Messages recommandés