fredbuju Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 salut je n'arrive pas à lire (ni à voir dans le repertiore attribué ) mes films enregistres en format dvr-ms. j'ai la version de xbmc - cvs build 10-8-2004 mais j'ai efectué la mise à jour des codecs du 12 avril 2005. est ce du au faite que je n'ai pas le codec que je vois pas le fichier dvr-ms sachant que je vois les fichiers mpeg ? j'aimerais de l'aide SVP merci .
Fotz Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 Salut, je ne connais pas ton format de fichier mais je te conseille déjà de télécharger la dernière version CVS de Xbox Media Center : tu peux la prendre ICI. Ensuite, reteste et viens nous dire ce qu'il en est ...
martus Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 Salut, je ne connais pas ton format de fichier mais je te conseille déjà de télécharger la dernière version CVS de Xbox Media Center : tu peux la prendre ICI. Ensuite, reteste et viens nous dire ce qu'il en est ... Salut, il sagit du format microsoft a la sortie des records par media center edition
Messages recommandés