Kenshiro- Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 voila bonjour a tous ! question : j'ai une Q panasonic avec une viper ! j'aimerais savoir si mes datawrite mini dvd-r vont bien passer sans DRE ?? car j'ai commander mon cable RGB panasonic je peut pas encore jouer a ma console en couleur car en s video les jeux pal passe en noir et blanc donc ca me gave j'attend mon rgb ! merci
Jlz Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 Lo, et qu'est ce qu'on en sait, ca depends du graveur, des CD et du soft de gravure ainsi que du backup......? ++
GuSSe Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 Salut Pourquoi veut tu te faire ch*er a utiliser des mini-dvd qui coute plus cher que des dvd normaux pour metre dans ton Q (désolé...) Avec des dvd moins cher tu peut avoir de meilleur résultat qu'avec des mini-dvd. @+
Kenshiro- Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Posté(e) le 14 juin 2005 possible mais j'ai un lot de 50 mini dvdr a passer voila la raison ! sinon j'utilise un graveur pioneer dv03 le tout 1er mais il est quasi neuf ! je grave avec nero 6
Jlz Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 Lo, le firmware et la version de la maj de Nero, comment fais tu tes backups, leur taille finale ? ++
Kenshiro- Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Posté(e) le 14 juin 2005 ben je fait : graver une iso je selectionne et je coche finalise DVD
le.schtroumpf.j Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 j'aimerais savoir si mes datawrite mini dvd-r vont bien passer sans DRE ?? le meilleur moyen de savoir, c'est d'essayer en + t'en as 50
placebot Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 car j'ai commander mon cable RGB panasonic je peut pas encore jouer a ma console en couleur car en s video les jeux pal passe en noir et blanc donc ca me gave j'attend mon rgb ! Slt, Petite question : Avec un cable RGB, tu peux jouer avec le Q aux jeux PAL sur une télé PAL50 hz ? ++
Kenshiro- Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Posté(e) le 14 juin 2005 pal 50hz non il font qu'elle supporte le 60hz sinon ton image va trembler
placebot Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 pal 50hz non il font qu'elle supporte le 60hz sinon ton image va trembler Ok, merci
Kenshiro- Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Posté(e) le 14 juin 2005 vous avez raison les gars mes mini datawrite plante un peut du coup j'ai pris des Ritek DVD-R 4.7GB RIDISC ! voila merci @+
Messages recommandés