Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, j'ai décidé d'employer la méthode hotswap sur ma box et j'ai un petit soucis.En effet, je fais éxactement comme il m'est indiqué : dès que je vois le test de mémoire j'appuie sur pause, je délocke le disque dur de la xbox, je brache la nappe du disque du pc sur le disque de la xbox, j'annule la pause de mémoire avec échap, et là un message m'indique "disk boot failure" m'empechant toute autre manipulation.

Merci mille fois de votre aide

Pierre

Posté(e) (modifié)

Re,

Tu dois n'avoir que ton lecteur CD et ton DD Xbox branché sur les bus IDE.

Il faut que ton PC soit configuré pour booter sur le CD en premier.

Si l'archive de daviddu54 a correctement été gravé, tout devrait aller comme sur des roulettes ....

Modifié par diegolvobanania
Posté(e)

Je suis d'accord avec diegolvobanania ,ton ordi cherche a boter sur le dd xbox ,regle l'ordre de boot sur le lecteur cd en 1 er ,il est pas utile de debrancher les autre peripherique ,il faut juste s'assurer que il ny a pas d'autre cd ou disquette d'inserer

Posté(e)

Navré d'avoir à vous resolliciter mais çe ne fonctionne toujours pas puisque l'erreur est la meme.Je pense avoir fait une erreur au niveau du bios, et c'est pourquoi je demande de l'assistance.Je suis donc allé à ADVANCED BIOS FEATURE puis à First Boot Device et j'ai mis Cd-Rom, toutefois lorsque j'annule la pause avec echap pour booter sur le cd, on m'affiche toujours DISK BOOT FAILURE. Pour information, mon bios est un Award Modular de chez Phoenix.Voilà si vous avez la manipulation, merci mille fois de me l'indiquer.

Merci d'avance

Pierre

cryingcrying

Posté(e)

Mulitipost (c'est MAL !!!).... réponse dans l'autre post (bien qu'il soit mieux ici ... les débutants sont plutôt puceux et donc raciste .... :rolleyes: )