Boss941 Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 Salut à tous, j'ai décidé d'employer la méthode hotswap sur ma box et j'ai un petit soucis.En effet, je fais éxactement comme il m'est indiqué : dès que je vois le test de mémoire j'appuie sur pause, je délocke le disque dur de la xbox, je brache la nappe du disque du pc sur le disque de la xbox, j'annule la pause de mémoire avec échap, et là un message m'indique "disk boot failure" m'empechant toute autre manipulation. Merci mille fois de votre aide Pierre
diegolvobanania Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 Salut, Assures toi de bien avoir mis le boot order sur CDRom en premier dans ton bios et d'avoir insérer le CD de daviddu54 dans le lecteur. M'est avis que ton PC essaye de booter sur le DD de la Xbox.
Boss941 Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Posté(e) le 14 juin 2005 j'ai seulement mis le boot de david34 dans le lecteur de cd, il fo autre chose ?
diegolvobanania Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 (modifié) Re, Tu dois n'avoir que ton lecteur CD et ton DD Xbox branché sur les bus IDE. Il faut que ton PC soit configuré pour booter sur le CD en premier. Si l'archive de daviddu54 a correctement été gravé, tout devrait aller comme sur des roulettes .... Modifié le 14 juin 2005 par diegolvobanania
obsyler Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 en tt cas, t'en fais pas, ton hotswap a marché, c'est juste qques réglages a faire ds le bios et ca roulera
daviddu54 Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 Je suis d'accord avec diegolvobanania ,ton ordi cherche a boter sur le dd xbox ,regle l'ordre de boot sur le lecteur cd en 1 er ,il est pas utile de debrancher les autre peripherique ,il faut juste s'assurer que il ny a pas d'autre cd ou disquette d'inserer
Boss941 Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Posté(e) le 15 juin 2005 Merci de vos réponses, je vais essayer ça, je vous tiens au courrant. ++
Boss941 Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Posté(e) le 16 juin 2005 Navré d'avoir à vous resolliciter mais çe ne fonctionne toujours pas puisque l'erreur est la meme.Je pense avoir fait une erreur au niveau du bios, et c'est pourquoi je demande de l'assistance.Je suis donc allé à ADVANCED BIOS FEATURE puis à First Boot Device et j'ai mis Cd-Rom, toutefois lorsque j'annule la pause avec echap pour booter sur le cd, on m'affiche toujours DISK BOOT FAILURE. Pour information, mon bios est un Award Modular de chez Phoenix.Voilà si vous avez la manipulation, merci mille fois de me l'indiquer. Merci d'avance Pierre
jp33 Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 Mulitipost (c'est MAL !!!).... réponse dans l'autre post (bien qu'il soit mieux ici ... les débutants sont plutôt puceux et donc raciste .... )
Messages recommandés