Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

je cherche desespérement la vidéo d'intro qui commence avec le CF de Roberto Carlos ?

ça fait un bon bout de tps que j'ai installé le modpack v3, elle doit être incluse dedans normalement. Mais rien, j'ai l'intro classique. :unsure:

Qq'un peut m'aider ou a un p'tit lien pour que je puisse la downloader ?

Merci à vous !

Modifié par regj
Posté(e)
lut

elle est dans le modpack v3, t'es sur que t'as pas bidouillé entre NTSC et PAL dernièrement?  :rolleyes:

Non pas à ce que je sache.

En fait c'est en jouant recemment chez un pote que j'ai vu cette intro. <_<

J'avais pas tilté en départ en installant le modpack, ce qui m'importais le plus c'était d'avoir les vrais noms, etc...

T'as une idée sur le problème ?

j'ai déjà tenté de remettre le modpack par dessus. Mais pas d'effet. C'est pour cela que je cherche juste la vidéo d'intro :huh:

Virer carrement pes4 du DD et le remettre ?

Posté(e)

dans le read me du modpack tu dois avoir un avertissement sur le fichier video, du genre "si la video ne passe pas renommez pes4n.xmv en pes4p.xmv" as tu au moins essayé? hihihi

Posté(e)

c'est quoi le modpack parce que j'arrive sur la section pes4 je troouve çà assez fouilli c'est bien?

au fait on parle bien de la version xbox pas de joueur de pc ici?

Posté(e)

'Lu a toi aussi :(

en tout petit peu de recherche et tu sauras tres vite ce que c'est

et si tu regarde bien l'emplacement de la session PES4 c'est pas dans la session pc

Posté(e)
c'est quoi le modpack parce que j'arrive sur la section pes4 je troouve çà assez fouilli c'est bien?

au fait on parle bien de la version xbox pas de joueur de pc ici?

lut

oui c'est fouilli, en partie à cause des gens qui postent dans des topics qui n'ont rien à voir, qui ne cherchent pas ou qui ne lisent pas les epinglés tout ca quoi hihihi

donc pour tourner court, le modpack c'est un pack de modifications pour le jeu. voili voilou.

Posté(e)

merci de epondre si vite ou sont les liens pour le modpack v3

parce que j'ai trouvé 4 archives de 250 mo chacune environ c'est çà le modpack

j'ai trouvé çà dans une des sections epinglés

Posté(e)

ce que tu as trouvé est plus récent, le modpack date de plus de 6mois...il est peut etre toujours dispo en section download de gueux (ce qu'une simple recherche t'aurais permis de vérifier) mais je ne vois pas l'interet d'avoir un truc ancien.

• 3 semaines après...
Posté(e)
dans le read me du modpack tu dois avoir un avertissement sur le fichier video, du genre "si la video ne passe pas renommez pes4n.xmv en pes4p.xmv" as tu au moins essayé?  hihihi

Merci à toi tatsui, (avec bcp de retard !!!!)

J'ai renommé le fichier ça passe nickel