regj Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 (modifié) Salut à tous, je cherche desespérement la vidéo d'intro qui commence avec le CF de Roberto Carlos ? ça fait un bon bout de tps que j'ai installé le modpack v3, elle doit être incluse dedans normalement. Mais rien, j'ai l'intro classique. Qq'un peut m'aider ou a un p'tit lien pour que je puisse la downloader ? Merci à vous ! Modifié le 6 juillet 2005 par regj
tatsui Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 lut elle est dans le modpack v3, t'es sur que t'as pas bidouillé entre NTSC et PAL dernièrement?
regj Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Posté(e) le 14 juin 2005 lut elle est dans le modpack v3, t'es sur que t'as pas bidouillé entre NTSC et PAL dernièrement? Non pas à ce que je sache. En fait c'est en jouant recemment chez un pote que j'ai vu cette intro. J'avais pas tilté en départ en installant le modpack, ce qui m'importais le plus c'était d'avoir les vrais noms, etc... T'as une idée sur le problème ? j'ai déjà tenté de remettre le modpack par dessus. Mais pas d'effet. C'est pour cela que je cherche juste la vidéo d'intro Virer carrement pes4 du DD et le remettre ?
tatsui Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 dans le read me du modpack tu dois avoir un avertissement sur le fichier video, du genre "si la video ne passe pas renommez pes4n.xmv en pes4p.xmv" as tu au moins essayé?
kermoysanx Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 c'est quoi le modpack parce que j'arrive sur la section pes4 je troouve çà assez fouilli c'est bien? au fait on parle bien de la version xbox pas de joueur de pc ici?
cockalight Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 'Lu a toi aussi en tout petit peu de recherche et tu sauras tres vite ce que c'est et si tu regarde bien l'emplacement de la session PES4 c'est pas dans la session pc
tatsui Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 c'est quoi le modpack parce que j'arrive sur la section pes4 je troouve çà assez fouilli c'est bien?au fait on parle bien de la version xbox pas de joueur de pc ici? lut oui c'est fouilli, en partie à cause des gens qui postent dans des topics qui n'ont rien à voir, qui ne cherchent pas ou qui ne lisent pas les epinglés tout ca quoi donc pour tourner court, le modpack c'est un pack de modifications pour le jeu. voili voilou.
kermoysanx Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 merci de epondre si vite ou sont les liens pour le modpack v3 parce que j'ai trouvé 4 archives de 250 mo chacune environ c'est çà le modpack j'ai trouvé çà dans une des sections epinglés
tatsui Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 ce que tu as trouvé est plus récent, le modpack date de plus de 6mois...il est peut etre toujours dispo en section download de gueux (ce qu'une simple recherche t'aurais permis de vérifier) mais je ne vois pas l'interet d'avoir un truc ancien.
kermoysanx Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 en fait l'interet c'est egalement le coup franc de roberto carlos je ne sais pas si il est inclus dans mles pack plus recents
kermoysanx Posté(e) le 19 juin 2005 Posté(e) le 19 juin 2005 bon dans les packs de chris il n'y a pas le coup franc de roberto carlos malgré une belle vidéo de la liga espagnole merci quand même
regj Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2005 dans le read me du modpack tu dois avoir un avertissement sur le fichier video, du genre "si la video ne passe pas renommez pes4n.xmv en pes4p.xmv" as tu au moins essayé? Merci à toi tatsui, (avec bcp de retard !!!!) J'ai renommé le fichier ça passe nickel
Messages recommandés