flo_elfs Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 Bonjour a tous alors j'ai suivi votre tuto si bien fait et jusqu'aprésent tout allait bien mais ce matin j'ai voulu retourner sur ma xbox via mon pc mais là en cliquant sur l'icone xbox de mes favoris réseaux j'obtient ça: " Erreur du dossier ftp Windows ne peut pas accéder a ce dossier.Vérifier que le nom du fichier indiqué est correct et que vous avez l'autorisation d'accéder a ce dossier. Détails: L'ordinateur est déconnecté du réseau" alors j'ai redémarré ordi et pc, déconnecté et reconnecté le cable croisé mais sa me remet toujours ce message je comprends rien surtout qu'avant sa marché. si c'est clair pour qu'elqun faite le moi vite savoir merci
flo_elfs Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Posté(e) le 14 juin 2005 1: jsui déplacé 2 : personne ne répond
Xnico72 Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 (modifié) Salut; Tu accèdes a ta xbox par l'explorateur de windows et est ce que tu as verifie si les ip n'ont pas changé? Qu'est ce que ca donne si tu utilises un VRAI client ftp et que tu te connectes à ta xbox? Le ping passe?je suppose que oui sinon ca ne marquerait pas connecté mais bon , on sait jamais,je ne connais pas l'infrastructure de ton réseau!!(peut être est ce que tu te trompes de carte) @+++ Modifié le 14 juin 2005 par NiCo_L_aS
flo_elfs Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Posté(e) le 14 juin 2005 (modifié) flash xp n'affiche rien dossier vide Boooooo si il a réussi avec flashxp c'est bon..... pourquoi? Modifié le 14 juin 2005 par flo_elfs
Xnico72 Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 (modifié) comment ca "dossier vide"?tu peux te connecter a ta xbox quand meme ou pas? EDIT: ta xbox est bien allumé? Modifié le 14 juin 2005 par NiCo_L_aS
Xnico72 Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 Le ping passe?je suppose que oui sinon ca ne marquerait pas connecté mais bon , on sait jamais,je ne connais pas l'infrastructure de ton réseau!!(peut être est ce que tu te trompes de carte)@+++ D'ailleurs je sais pas pourquoi j'ai dit ca puisque tu n 'as pas précise si ca te marquait connecté , tu as juste dit que tu avais debranche le cable puis remis!! alors je te dis fais un ping et dis nous ce que tu as demarrer executer cmd ping 192.168._._(ton ip de ta xbox)
flo_elfs Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Posté(e) le 14 juin 2005 Prier mes frere amen sa marche... je ne sais pas pourquoi, j'ai rien changé mais voila c'est plus "vide" si quelqu'un a une explication .... Scully?
Xnico72 Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 arffffff, je suis sur que tu n'avais meme pas allume ta console Allez@+++++
flo_elfs Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Posté(e) le 14 juin 2005 ben si mm qu'i avait mon dash a la télé é lotre i smoque de moi é c'est po sympa juste paske chui nouveau é méchant va!
Xnico72 Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 loll je déconne évidemment mais pour être sérieux je ne sais pas trop ce qui a pu se passer , peut-être un problème de rafraichissement je sais pas!! En tout cas ca marche donc tout va bien Allez @ bientôt,bonne journée
flo_elfs Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Posté(e) le 14 juin 2005 ouais en tout cas merci de t'etre dérangé
Arck0s Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 Prier mes frere amen sa marche...je ne sais pas pourquoi, j'ai rien changé mais voila c'est plus "vide" si quelqu'un a une explication .... Scully? Toi t'est comme moi, t'essaye par toi meme 5 ou 10 fois la meme chose, ca fonctionne pas, et pouf-pouf, d'un coup d'un seul, ca rien toucher, sa fonctionne Comme me l'a dit un jour un vieux sage du nom de Schumpopo : les voies de l'informatique sont impénétrables
Messages recommandés