MythiK Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 (modifié) Bonjour, Je viens d'acheter ce fameux volant et je le trouve vraiment bien!!!! Par contre ca demande un sèrieux temps d'adaptation car il faut réapprendre à jouer avec... J'ai remarqué certaines choses et j'aimerai savoir si vous etes d'accord: 1- ca patine énormément (testé dans PGR2, Rallisport et Forza) 2- on peut prendre des virages plus serrés qu'avec la manette 3- ca freine plus sec Merci! J'attends vos avis!!! Modifié le 14 juin 2005 par pmichael
ManuSupra Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 Salut à toi! Pour le 3 je ne sais pas mais j'ai le 2 sur Ps 2 et il fonctionnait déjà pas mal, même très bien: d'ailleurs j'aimerais le mettre sur ma Xbox mais je sais pas où trouver l'adaptateur! Sinon est-il fort différent du Speedster 2? Fanatec font les volants de meilleur qualité pour moi! Les N°1 donc ils doivent être tous excellents!
MythiK Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Posté(e) le 14 juin 2005 C'est un adaptateur de marque KOO dispo sur Ominfo. Il est à 21.90 €. Par contre je ne sais pas si ca marche avec le Speedster2... Sinon je ne connais pas le Speedster2 alors je ne pourrais pas te renseigner... Si quelqu'un a constaté lui aussi le pb que je dis en "1" ca m'intéresse de savoir car je voudrais savoir si c'est une particularité de la conduite au volant (car j'en avais jamais eu avant)... Thx!
bob_l'éponge38 Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 Salut Tu l'a payé combien ton volant ? ++
Messages recommandés