Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous.

Je viens de detruire une dizaine de dvds vierges avec la version de nero dispo sur gueux.

A chaque tentative de gravure cela plante en affichant au final "invalid block adress".J ai une xbox pucee 1.6 et je nn ai pour le moment pas reussi le moindre gravage.

Une ame charitable??

Merci :huh:

Posté(e)

En fait je n ai pas trouve un tuto reellement detaille sur la gravure de jeux une fois celui ci passer a la moulinette par xbox iso.

JE lance nero,en dvd udf (j ai meme essaye d autres formats en desespoir de cuase ) tout demarre normalement mais arriver en fin de gravage,cela m inscrit "burn failed" "invalid block adress".

Voila, je ne sais pas graver un jeu en fait,et aucun tuto ne m a eclaire pour le moment c est pour cela que je compte sur vous.

merci

Posté(e)

T'as une image.iso?

Alors essaye d'utiliser Néro burning Rom, tu fermes la 1er fenétre qui apparait, puis tu fais Graver> Graver l'image> tu séléctiones ton .iso, tu le grave en2 x maxi et tu coches "finalisé le dvd".

Je grave toujours mes backups de cette façon = 100% de réussite :]

ps: si tu as une erreur du genre " corriger le bloc... " tu fais ignoré ( c'est rare que ca arrive :D ) mais ca fonctionne niquel une fois dans la boite noir =).

Si ca roxx toujours pas, tu essayes avec dvd decrypter ou alcohol 120%.

Invité Darkvador
Posté(e)

tu pourras toujours attendre un merci,faut pas rever :lol:

• 2 semaines après...
Posté(e)

En fait j ai deja remercie d avoir repondu,mais le probleme c est que ca ne fonctionne toujours pas.je n ai reussi qu un seul back up...et je ne sais plus quoi faire.A priori le probleme ne vient pas de mes dvdrs,peut etre de la config de nero ou encore de mon graveur... je ne sais pas et je ne trouve pas d aide.

stef