[resolu] Erreur 5 Au Demarage

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

Ma xbox 1.4 fonctionné bien et j'ai transféré un logiciel (XBMC) dessus (par FTP) et la je reboot et il me fait une erreur

j'ai écrit 5 en haut a gauche ( Donc une erreur 5 ^^ ) et c'est écrit :

contactez le service clientelle.

pourquoi ca fait sa ? c'est un hasard ? c koi ce bordel ?

quand j'essaye de booter avec la puce désactivée ( Duo2X) c'est pareil

Merci d'avance.

Modifié par vizor
Posté(e)

Lut,

j'ai édité ton titre pour qu'il soit plus precis ;),

en tout cas je sais qu'une erreur 5 c'est : Disque dur non locké (le bios d'origine nécessite le blocage du disque dur)

++

Esperons que l'on pourra t'aider.

Posté(e)

Vérifies les soudures, ta puce est inactive ..... vérifie en premier le d0 !

Pas de panique si ton DD n'est pas d'origine, il n'est pas locké, c'est donc une erreur normale ....

Posté(e) (modifié)

je n'ai jamais touché moi meme , c'est un pro qui l'as fait.

quelle soudures il faut vérifié ? qu'es ce qui ne va pas ?

Modifié par vizor
Posté(e)

Sur ta puce, il y a deux fils qui partent, un direction bouton Eject en face avant (c'est le BT), l'autre sur la carte mère, c'est le d0. Il y a de fortes chances que ce soit lui qui est lâché.

Va voir ton poseur, s'il est sérieux, il te le ressoudra .....

Invité xboeuf
Posté(e)

Tsssssssssss

Smartxx ou Ice pas besoin d'autre soudure que le D0

tout depend de la puce ....

:0

Posté(e) (modifié)

Ben achètes-toi une paire de lunette, il a une DuoX2 :rolleyes: (il y en a vraiment qui ne save pas quoi faire pour répondre ...)

Une autre bêtise à sortir ? Ou quelque chose de plus constructif pour notre petit camarade ... :mdr:

Modifié par jp33
Posté(e) (modifié)

je voit un fil qui part vers un trou mais j voit pas apré

comment je fait ? j'ai trop peur de demonter ma CM et pk une erreur 5 si c la puce ?

Modifié par vizor
Posté(e)

si le fil passe par un trou, c'est que ton poseur a utilisé le d0 alternatif qui se trouve sur l'autre face de ta carte mère (mais il faut démonter, je présume que ta puce n'est pas soudée directement sur la carte mais est enfiché sur un Pin-Header).

Et, manque de bol, c'est ce fil là qui a lâché hihihi

Donc démontage de la carte mère (moi, je serai toi, je la ramènerai à mon poseur, parce que aller chercher le d0 qui est au-dessus ....)

Pour l'erreur 05, c'est très simple. Ton DD n'est pas d'origine et tu ne l'as pas locké. Ce n'était pas nécessaire car ta puce contourne cette erreur (mais elle était toujours présente).

Ta puce n'est plus fonctionnelle, elle refait surface, normal ....

Comme tout puceux qui se respecte, tu n'as pas ton eeprom.bin (ben non, pourquoi donc, ça ne sert jamais cette bête-là, j'ai une puce ..... :rolleyes: ), la seule solution c'est reprendre les soudures .....

Posté(e)

j'ai refait toutes les soudures ( meme de l'otre coté de la CM ) mais c'est toujours une erreur 5

je n'ai pas bien compris ce que tu as dit sur l'eeprom

Posté(e) (modifié)

mince maintenant sa me fait une erreur 9

kan je desactive ma puce sa me fait une erreur 12

Modifié par vizor
Posté(e)

Pas de panique, tu as du mal remettre la nappe ide côté carte mère .... tu es reparti pour un nouveau démontage ......

Et tes soudures ne sont pas bonnes, la preuve, tu as l'erreur 5, ta puce ne prend pas la main .....

Pour l'eeprom.bin, si tu poses cette question, inutile de chercher plus loin, la solution ne se trouve pas de ce côté là ....

Posté(e) (modifié)

Ben erreur 5 sa recommence

Je vais porter ma xbox a mon poseur sa sera plus simple

merci quand meme pour ton aide jp33

Modifié par vizor
Posté(e)

Crois moi, il vaut mieux avoir une 05 qu'une 12 ou une 09 .... :rolleyes:

Mais c'est plus sage de passer par ton poseur, il devrait trouver très rapidement ....

Juste une remarque bête, tu n'aurais pas tripoter le sélecteur de bank de ta puce, par hazard ?