vizor Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 (modifié) Salut Ma xbox 1.4 fonctionné bien et j'ai transféré un logiciel (XBMC) dessus (par FTP) et la je reboot et il me fait une erreur j'ai écrit 5 en haut a gauche ( Donc une erreur 5 ) et c'est écrit : contactez le service clientelle. pourquoi ca fait sa ? c'est un hasard ? c koi ce bordel ? quand j'essaye de booter avec la puce désactivée ( Duo2X) c'est pareil Merci d'avance. Modifié le 18 juin 2005 par vizor
Vincent14 Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 Lut, j'ai édité ton titre pour qu'il soit plus precis , en tout cas je sais qu'une erreur 5 c'est : Disque dur non locké (le bios d'origine nécessite le blocage du disque dur) ++ Esperons que l'on pourra t'aider.
jp33 Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 Vérifies les soudures, ta puce est inactive ..... vérifie en premier le d0 ! Pas de panique si ton DD n'est pas d'origine, il n'est pas locké, c'est donc une erreur normale ....
vizor Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Posté(e) le 13 juin 2005 (modifié) je n'ai jamais touché moi meme , c'est un pro qui l'as fait. quelle soudures il faut vérifié ? qu'es ce qui ne va pas ? Modifié le 13 juin 2005 par vizor
vizor Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Posté(e) le 13 juin 2005 bon comme c'est long je revient demain mais repondez stp +
jp33 Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 Sur ta puce, il y a deux fils qui partent, un direction bouton Eject en face avant (c'est le BT), l'autre sur la carte mère, c'est le d0. Il y a de fortes chances que ce soit lui qui est lâché. Va voir ton poseur, s'il est sérieux, il te le ressoudra .....
Invité xboeuf Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 Tsssssssssss Smartxx ou Ice pas besoin d'autre soudure que le D0 tout depend de la puce ....
jp33 Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 (modifié) Ben achètes-toi une paire de lunette, il a une DuoX2 (il y en a vraiment qui ne save pas quoi faire pour répondre ...) Une autre bêtise à sortir ? Ou quelque chose de plus constructif pour notre petit camarade ... :mdr: Modifié le 13 juin 2005 par jp33
vizor Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Posté(e) le 14 juin 2005 (modifié) je voit un fil qui part vers un trou mais j voit pas apré comment je fait ? j'ai trop peur de demonter ma CM et pk une erreur 5 si c la puce ? Modifié le 14 juin 2005 par vizor
jp33 Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 si le fil passe par un trou, c'est que ton poseur a utilisé le d0 alternatif qui se trouve sur l'autre face de ta carte mère (mais il faut démonter, je présume que ta puce n'est pas soudée directement sur la carte mais est enfiché sur un Pin-Header). Et, manque de bol, c'est ce fil là qui a lâché Donc démontage de la carte mère (moi, je serai toi, je la ramènerai à mon poseur, parce que aller chercher le d0 qui est au-dessus ....) Pour l'erreur 05, c'est très simple. Ton DD n'est pas d'origine et tu ne l'as pas locké. Ce n'était pas nécessaire car ta puce contourne cette erreur (mais elle était toujours présente). Ta puce n'est plus fonctionnelle, elle refait surface, normal .... Comme tout puceux qui se respecte, tu n'as pas ton eeprom.bin (ben non, pourquoi donc, ça ne sert jamais cette bête-là, j'ai une puce ..... ), la seule solution c'est reprendre les soudures .....
vizor Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Posté(e) le 14 juin 2005 j'ai refait toutes les soudures ( meme de l'otre coté de la CM ) mais c'est toujours une erreur 5 je n'ai pas bien compris ce que tu as dit sur l'eeprom
vizor Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Posté(e) le 14 juin 2005 (modifié) mince maintenant sa me fait une erreur 9 kan je desactive ma puce sa me fait une erreur 12 Modifié le 14 juin 2005 par vizor
jp33 Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 Pas de panique, tu as du mal remettre la nappe ide côté carte mère .... tu es reparti pour un nouveau démontage ...... Et tes soudures ne sont pas bonnes, la preuve, tu as l'erreur 5, ta puce ne prend pas la main ..... Pour l'eeprom.bin, si tu poses cette question, inutile de chercher plus loin, la solution ne se trouve pas de ce côté là ....
vizor Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Posté(e) le 14 juin 2005 (modifié) Ben erreur 5 sa recommence Je vais porter ma xbox a mon poseur sa sera plus simple merci quand meme pour ton aide jp33 Modifié le 14 juin 2005 par vizor
jp33 Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 Crois moi, il vaut mieux avoir une 05 qu'une 12 ou une 09 .... Mais c'est plus sage de passer par ton poseur, il devrait trouver très rapidement .... Juste une remarque bête, tu n'aurais pas tripoter le sélecteur de bank de ta puce, par hazard ?
vizor Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Posté(e) le 15 juin 2005 non je n'ai rien touché sa s'est produit juste apré avoir transféré un logiciel ( c'est peu etre un hasard)
Messages recommandés