nicoworld Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 Tout d'abord comment on reconnait une v1.3?? j'ai acheté la xbox avec kit DVD +2DVD (age de glace + minority report) Je crois que c'est une v1.3?? De plus je compte donc acheté une Xecuter 2.2 lite pour 49¤ et pourquoi elle n'accepte pas les autres puces (X-elixis ou easychip)?? merci de vos réponses.... a vous
nicoworld Posté(e) le 15 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2003 alors personne ne connait... SVP!!!!
nicoworld Posté(e) le 15 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2003 et est-ce que la 1.3 est compatible avec la méthode 007 sur carte mémoire???
nours Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 Salut, il manque un signal au nivo du Port lpc (la ou on soude la puce) la xecuter2 emule ce signal (aisin que la aladin advence) chose que ne fais aps les easychip/aladin et autre et oui la ethode 007 fonctionne sur 1.3 A+
nicoworld Posté(e) le 15 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2003 merci NOURS merci a toi au fidele de ce site !!!! donc a ma carte mémoire pret parté j'en ai une petite dizaine a faire... donc 8 acheté a la fnac ET LECTEUR SAMSUNG ... et 2 autres achetés sur cdiscount et micromania et lecteur philips qui lisent pas tous les cdr... voila.. et seriel 31905 donc version 1.3.. voila pour tous les curieux...
Messages recommandés