climax Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mes partitions... Avant, quand je tournait avec Evox et que je me connectais à la box, je tombais sur ça : C, E, F, X, Y, Z Mais depuis que que je suis passé à l'excellent Dash2Gam je me retrouve avec ça : C, Dvd, E, F, G, Music, P, Tdata, Udata J'ai installé Dash2Gam à la racine de C et je n'ai fait aucune modif du config.ini. Je précise que la partition P est apparament le clone de C (les meme dossier dans C et P) et que G est inaccessible. Alors, c'est normal ou c'est ma box qui pète les plombs
kermit57 Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 (modifié) salut, nan c' est normal C, Dvd, E, F, G, Music, P, Tdata, Udata hormis p que je suppose etre d Modifié le 13 juin 2005 par kermit57
climax Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Posté(e) le 13 juin 2005 ok, ça me rassure, par contre si je veux modifié le config.ini, est-ce que je prends celui qui est sur C ou sur P ?
kermit57 Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 (modifié) c' est la meme chose P correspond a l' endroit ou est installé le dash Modifié le 13 juin 2005 par kermit57
climax Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Posté(e) le 13 juin 2005 mouais, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi j'ai deux partition identique (C et P), que je modifie le config.ini sur l'une ou l'autre ca serait pareil...? Je me demande bien à quoi elle sert cette partition P exactement. Enfin, du moment que ça marche, hein!
neutrOpik Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 Salut climax! j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi j'ai deux partition identique (C et P), que je modifie le config.ini sur l'une ou l'autre ca serait pareil...? C'est très simple.. comme le dit kermit57 P correspond a l' endroit ou est installé le dash.. donc si ton dash est sur F ton P de redirigeras vers F puisque ton dash s'y trouve... donc c'est comme un raccourcis si ont veux! A+ neutrOpik
Messages recommandés