Invité Tony-utill Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 Salut a tous G reçu une x2lite 2.2 pour un pote j'ais voulu men servire pour reflasher ma x2lite 2.1 donc G installer la 2.2 a la place de mon encienne sa ma demander inserer un cd bios growell donc G fait mon cd avec un bios 4978_3 passer en 1mo renomer en bios.bin avec un dummy a la racine et G inserer le cd sa ma bien mi le nom du bios mais sa na pas flasher donc G regarder si la puce etais en unprotect mais non comme un con je l'avais oublier en protect donc je me suis dit C pas grave je V eteindre la bobox passer la puce en unprotect et ralumer mais la gros prob plus rien a l'ecrant impossible de revenire sur Growell comment est t'il possible alors que ma puce etais sur protect merci pour vos reponce
Invité Tony-utill Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 C bon G trouver il suffisais de ralumer la box avec le bouton eject aaaaaaaaaa tout C bien passer G pu flasher avec un 4978-3 bleu trot cool
Messages recommandés