Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible de dev en c# au lieu de c++ sur xbox sachant que qu'avec directx c# est excellent.

Si oui quels fichiers devons nous importer dans notre projet?

D'ailleurs est-ce bien le fichier xtl.h qui indique au compilateur d'aller créer un .xbe sur la bobox?

Merci d'avance

Kirdrik

Posté(e)

C# étant abouti ce fut un plus si l'on put dev sur xbox avec ce langage mais vu k'on ne peut crer de projets qu'en c++ sous vs.net, je ne vois pas comment convertir un projet pc en xbox.... :unsure:

Kirdrik

• 2 semaines après...
Posté(e)

de nombreux projets possede des fichiers C et un main en cpp, dans surreal, pj64 et 1964 sont entierement en C, tu as une option compilation dans le projet soit normal, C force, ou C++ force :) .

Posté(e)

Salut,

A vrai dire l'extension des fichiers sources importent peu, c'est plutot ce qu'ils contiennent qui est important : pas question de compiler des classes, d'utiliser des new ou delete, ... en C. J'ai des .c/.cpp, .h/.hpp dans le projet d'AnOd-X, sans aucun problème, et en général je me souci peu que ce soit du C ou du C++.

Le problème avec le C#, c'est que les librairies standards ne sont pas "portés" pour la XBox dans le XDK.

++