Messages recommandés

Posté(e)

salut tous le monde, j'espere que c'est pas un sujet donc je n'ai pas trouver le post mais bon je vous remlercie quand meme des reponses.

En fait je compte tres bientot acheter une PSP mais je n'ai pas envie d'attendre la sortie en france, alors peut on acheter une PSP import US ou JAP mais comme la mettre en française??? alors est ce que la console le fait directement avec une option changer languages ou comment faire merci bocoup de vos reponses çà me sera d'une grande aide...peace ;)

Posté(e)

ok merci mais j'ai cru lire sur des otre forum que pour ça il faudrais la JAP mais bon si tu me dis ça d'un coté meme si je m'en sort pas je prefere lire de l'US que du JAP lol merci

Posté(e)

normalement les derniéres sont toute des 1.5 car les 1.00 ont une faille pour le hack et la rends accesible au homebrey et soft ,et sony pas content,

par contre moi j ai une jap(menu francais et anglais didon) et donc un ecran sharp et un tout petit pixel mort ,et au US ecran samsung parait il que c est de la daube

a toi de voir ,les 1.00 sont trés rare et trés rechercher mais cela va peut étre changer le 15 a 15heure :wub:

Posté(e)

J'ai un version JAP. O pixel mort, d'origine version 1.5, je les passé en 1.51 suite a des jeux via le wifi.

Sinon c'est le FIR 1.5 qui rajoute le support des langues.

Langues supportées

Allemand

Anglais

Espagnol

Français

Italien

Nerderlands

Portugues

Polonais

Japonais

• 2 semaines après...
Posté(e)

Voilà j'ai TROUVé une offre pour Une console JAP PSP-1000 (value pack)

eLLE EST MULTI LANGUE et passe les jeux européens.

J'en meure d'envie.

mAIS AU NIVEAU hardware est-ce que l'écran, la batterie ou la croix directionnelle sont différents par rapport au value pack français?

Car il parait que sony avait prévu de les améliorés sur les prochaines versions (europe?)car défectueux.Est-ce vrai?

Dans ce cas j'attendrais 01sept 05 car si c'est pour avoir un écran ou une batt de mauvaise qualité.

Mais j'ai du male à être patient...

merci de votre aide

Posté(e)

Moi j'ai acheté une PSP Jap sur japan-touch (google) pour 250€ port inclu et value pack :) pas de douane car envoyé par un particulier en tant que gift.

Il ne sont pas très rapide pour l'envoit (environ 10 jours) mais c'est pas chere :)

c'est une 1.5 sinon, donc menu en FR et manuel en jap (on trouve facilement le manuel en FR sur le net)

Pour l'écran les versions jap on deja un meilleur écran, ce sont les US qui ont un écran naze...

Posté(e)

Salut ,

les PSP jap ( maintenant ) sont de nouvelle psp , c'est a dire d'un 2nd tirage .

les changements par rapport aux 1ere psp :

- bouton carrée corriger

- trigger L R corriger

- batterie un poil plus performant

les plus de la psp jap par rapport aux psp us :

- ecran de plus bonne qualiter ( marque sharp pour les jap et samsung pour les us )

en europe les modifications portée aux psp :

- firmware a jour ( 1.52 )

- ecran ( ? )

A savoir :

les pixels deffectueux ( morts ) ne sont pas des erreurs de frabrique , cela arrive a tous les ecrans type lcd .

cela dit sony echange la psp si les pixel morts gene la visibiliter du jeux .

Melo

ps : la psp et dezoner : passe tout support de jeux ( us - eur - jap )

Posté(e)

perso la miene est de mai et j'ai le FW 1.5, écran Sharp (vu la qualité je pense que c'est un sharp), 0 pixels mort.

Sinon autre avantage de la Jap, elle passe les UMD zone 2 pour les films donc la meme zone que la france :)

Posté(e)

melo, tu dis que les console jap de maintenant sont des 2nd tirage.

Et les problème de croix directionnelle corrigé.

Mais comment reconnaître si c'est une 2nd edition.

Celle que l'on m'a proposé est une psp-1000.

j4AI VU UNE AUTRE VERSION DELUXE 1000K c'est quoi?

Merci pour vos réponses.

Bye

Posté(e)

oui alors :

Les psp 1000 : Sortie d'une simple pack

Les psp 1000 K : Sortie d'un value pack

( j'ai les 2 pack chez moi , je peut donc confirmer )

et les psp 1001 et 1001 K , sont des US .

Mais comment reconnaître si c'est une 2nd edition.

-Le "troue" du bouton carée et legerement plus grand que les autre boutons ( croix , triangle , rond ) , on remarque un espace .

-Les trigger L R ne font pas : "clok" "clok" quand on appuie dessus .

La aussi je peut confirmer car j'ai 2 psp chez moi ( une ancienne version et une nouvelle version )

voila , bye rollwink

• 3 semaines après...
Posté(e)

je viens de recevoir ma psp jap acheté sur ebay.

Je me suis rué sur le menu pour vérifié le firmware et oo miracle c'est 1.5!

En revanche il me semble que ce soit une première version (bouton deffectueux)car les gachettes semble de mauvaise qualité.Elles font click click ou clock clock (je sais pas trop).

Y a-t-il une méthode infaillible pour le savoir.

Car il me semble que cela devrait être une v1.0 si c'est un premier tirage?

d'autre part, il me semble que sony remplaceait ou réparait ces consoles déffectueuses gratos?

Quelqu'1 a eu ce cas?Jai une facture et 2 ans garantie.Mais si il me la change entièrement j'aurais pas une v1.50.

Alors que faire, attendre que les boutons rendent l'âme?

Merci les gars d'éclairer un newbie.

Posté(e) (modifié)

moi le mienne depuis juin

origine 1.50

maintenant 1.51

bouton carré même taille

L et R depuis le debut cloc cloc

Ma console c'est de la bombe, je joue tous les jours...

Je l'adore, 0 pixel mort.

je la recharge une fois tous les 2 jours

Réf : PSP1000

Modifié par Qixxx