[)oi2fee Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 Voila Je me demandais si au lieux de poser une puce, flasher le bios d'origine était tout aussi fiable et n'avait pas d'inconvénients... Merci de m'éclairer. (j'ai donné ma Xbox a un réparateur que j'ai trouvé dans ma liste, avec la CM hs, je lui demandait de me changer la CM et de m'installer une puce équivalente a la Smart XX LT OPX, depuis, la Xbox fonctionne nikel, mais la je voudrai installer peut etre un écran LCD, donc je m'intéresse a la dénomination exacte de la puce qu'il y a a l'intérieur de ma Xbox. J'ouvre donc ma Xbox, et la surprise, pas de puce ! ....) Merci d'avance
Jlz Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 (modifié) Lo, la SmartXX OPX est montée sous la carte mere sur les v1.6, quelle est donc t'as version de console ?? ++ Sinon a part t'empecher les acces au service de jeu en ligne de M$ le flashage de TSOP c'est de la bombe [)oi2fee (par contre pas de LCD non plus) ++ Modifié le 13 juin 2005 par Jlz
[)oi2fee Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Posté(e) le 13 juin 2005 Ma Xbox a 6mois, j'avais une 1.6 que j'ai foutu en l'air. Il m'a donc remplacé la carte mere par une 1.4 avec le bios flashé, il m'a di qu'il les achete a quelqu'un neuves 90 euros déja flashées. Ah ça me rassure donc c'est tout aussi bien voire mieux si j'ai bien compris, surtout pour moi qui s'en fou du live.
Messages recommandés