Drj5 Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 ... je viens d'acquérir KOTOR et j'essaie désespérement de faire le backup de ce fabuleux jeu sur le DD de ma XBOX... Bah j'y arrive pas, quand j'essaie de la lancer depuis le DD avec EvoX, hé bien on voit apparaître l'écran de lancement d'une appli du dash EvoX et puis après bah retour case départ, je reviens dans le menu. Quelqu'un a-t'il une idée du pourquoi et du comment ? Merci.
Toto666 Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 As tu patché le default.xbe du jeu? Sinon utilise dvd2xbox 0.4.3 dispos dans la rubrique download, ce logiciel patchera le .xbe.
Drj5 Posté(e) le 15 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2003 J'ai essayé de le patcher avec d'autres trucs mais apparament ça n'a rien fait... Normalement le jeu se lance quand même non ??
Drj5 Posté(e) le 16 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2003 Yes ça a marché avec dvd2xbox, alors qu'avec d'autres patchs censés enlever ce fameux flag ça n'a rien fait !!!!!! Merci...
Messages recommandés