kirdrik Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 Bonjour, souhaitant me mettre au dev sur la xbox j'ai remplacé ma aladdin advance par une xecuter3. J'ai suivi le tuto épinglé pour mettre mon bios X3 config live 3283 de 1024k sur les banks 1,2,3 et 4. Donc j'ai mis on,on,off,off. Mais voila la barre verte se stoppe au quart de la progression lors du flash. J'ai test sur les banks 5,6,7,8 en mettant off,on,off,off et c'est exactement la même. Par contre en mettant on,on,on,on comme pour un bios 256k, ça flashe nickel et je démarre avec le logo "rox ur xbox". Space Ai-je donc un bios de 256k ou 1024k? (la taille indiquée par le pc est bien 1024k...) car si c'est un bios de 1024k ça veut dire que je n'ai pas la même config des banks ! Pouvez-vous m'éclairer? Kirdrik
AnkarA Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 Salut! Ce qui est sûr c'est que le biose X3CL 3283 est un bios de 1024k! Tu flash comment ta puce? via ftp? cd?
kirdrik Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Posté(e) le 13 juin 2005 Hello, je flashe via http. J'aurai donc une config différente des switchs pour définir les bank ? Kirdrik
kirdrik Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Posté(e) le 13 juin 2005 Bon j'ai trouvé, je mé trompé : je pensai que la position ON pour un switch était à gauche or c'est l'inverse... ce qui explique pourquoi ça marchait pas avec la même config ! Merci de ton aide Ankara ++
sheridan Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 je pensai que la position ON pour un switch était à gauche or c'est l'inverse héhé..... Merci cependant de penser à modifier le premier pos de ton sujet afin de rajouter un petit [RESOLU] dans le titre de ton topic. Cela est notamment utile pour les autres membres.
kirdrik Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Posté(e) le 13 juin 2005 oki doki ^_^ (ça marche impec maintenant !)
Messages recommandés