astus Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Posté(e) le 16 juin 2005 le cdrw ne boote pas je vais essayer un dvd r ou rw. sinon ca doit etre la puce qui deconne.
astus Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Posté(e) le 17 juin 2005 et avec ConfigMagic FINAL on a des eeproom.bin. peut-on les utiliser pour locker mon dur ?
jp33 Posté(e) le 17 juin 2005 Posté(e) le 17 juin 2005 nop, l'eeprom.bin est UNIQUE pour chaque console ...
astus Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Posté(e) le 19 juin 2005 d'ailleurs ou se trouve exactement l'eeproom.bin ? est-il possible de le recuperer apres hdd maker 2 ? car je n'arrive pas a faire booter scud-x et pourtant j'ai tester tous les types de cd (cd-rw, dvd rw)
jp33 Posté(e) le 19 juin 2005 Posté(e) le 19 juin 2005 Hdd Maker II est une application PC, rien à voir avec un lecteur Xbox ..... J'ai peut-être mal interprété ta question précédente. A partir du moment où tu installes Config MAgic ou Evox, tu peux récupérer l'eeprom.bin de la console sur laquelle ils sont installés mais aussi locker le DD qui s'y trouve. Pour Hdd Maker II, il faut extraire par ftp l'eeprom.bin extraite avec Evox ou Config Magic. Le DD locké avec cette dernière ne pourras fonctionner que sur cette console .... Petite possibilité avec Hdd Maker II, Yop Solo a intégré des saves hackées embarquant un mini Evox. Tu en implante une par ftp, tu lances l'xbe et tu fais une sauvegarde à partir du menu.
astus Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Posté(e) le 19 juin 2005 mais comment configurer le ftp sans avoir aucun acces sur l'xbox cad aucun menu ? a moins que le ftp soit deja preconfiguré sur l'xbox.
jp33 Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 Quand tu implantes un Dash (même Evox, c'est dire ... ), tu implantes également un serveur ftp pré-configuré en static avec une ip fixe. Il suffit de paramétrer ton ordinateur pour y avoir accés et le modifier éventuellement pour l'adpter à ton réseau. De plus, un CD de boot lance systématiquement un Dashboard ce qui permet de se connecter à la console et d'avoir accès au disque dur si tu l'as planté (il y a des exeptions, bien sur ) Mais tout ça est expliqué dans les tutos pour débutant, ce n'est pas pour rien qu'ils ont été écrits ..... Même s'il y a eu pas mal d'évolution, le principe de base est le même et permet de comprendre le fonctionnement de la console ....
astus Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Posté(e) le 21 juin 2005 justement c quoi l'ip configurée de l'xbox sous hdd maker 2 ? le login et le mot de passe ? car 192.168.0.3 et xbox / xbox ou evox / xbox ne marche pas sur le ftp. connection failed
jp33 Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 evox / xbox evox Ip Xbox: 192.168.0.4 user: xbox pass: xbox Normal le connection failed Tu y étais presque
astus Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Posté(e) le 21 juin 2005 idem connection failed merci qd meme. ca commence a me saouler d'essayer de la reparer. ils avaient qu'a faire gaffe avec leur xbox.
jp33 Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 tu a quoi en ip PC ? Normalement c'est 192.168.0.1 avec un masque de sous-réseau à 255.255.255.0 (à vérifier dans propriété TCP/IP de ta connexion) Firewall ? (attention au SP2, c'est un vicieux, surtout au niveau des connexions réseaux) Vérifie que la connexion au réseau local dans le panneau de configuration est sur "Connecté". Et que tu utilises bien un câble croisé ...
astus Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Posté(e) le 22 juin 2005 mon pc est en 192.168.0.20 et masque de sous-reseau 255.255.255.0 j'utilise un cable croisé 100 mbits qui a tjs marcher avec d'autres pc. et deplus qd je suiss connecte au reseau j'ai coche pour qu'il soit afficher ds le systray. ainsi je sais tt du reseau. j'ai meme autorise le reseau pour mon firewall.
jp33 Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 mon pc est en 192.168.0.20 Il n'y a rien qui te choques, là ? On s'en tape de l'ip que tu as décidé d'attribuer à ton PC, si tu veux que ça fonctionne, tu mets la bonne et puis c'est tout .... Une fois connecté, tu pourras modifier celle de la console et où elle doit aller chercher le PC ... Mais, en attendant, n'attends aucun miracle, ou tu t'arranges pour mettre les bon paramètres et tu arrêtes de jouer à caliméro ... ou tu vas acheter une PS2 ....
astus Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Posté(e) le 22 juin 2005 et ho me prends pas comme ca car je risque d'etre desagreable. pour des soit-disant admin de forum vous etes intolerants et vous avez aucune pedagogie. moi qd je depanne qqn pour un pb info je l'envoie pas chier et je lui explique mieux. ms bon a ton age je comprends.
jp33 Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 et ho me prends pas comme ca car je risque d'etre desagreable. je le prends comme je veux déjà .... Tu demandes de l'aide et tu ne tiens même pas compte de ce qu'on t'indique ... Tu veux être désagréable, très bien, viens régler ça en PM mais ça va être chaud pour obtenir de l'aide . Crois-moi, il suffit de savoir lire ... tu n'en as pas le niveau ou tu lis en diagonale, libre à toi ... Parce que niveau aide info, là, c'est le niveau 0 ....
astus Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Posté(e) le 22 juin 2005 tu rigoles je suis bien les infos que vous m'indiquez. c juste que l'xbox que j'ai recuperer est un gros pb. de plus, je ne vois pas ou j'ai pecher.
jp33 Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 tu a quoi en ip PC ? Normalement c'est 192.168.0.1 mon pc est en 192.168.0.20 c'est plus pédagogique comme cela .....? Tu vois mieux pourquoi je pense que tu te moques du monde ..... A toi de me prouver le contraire
astus Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Posté(e) le 22 juin 2005 et alors mon ip du pc ne doit pas forcement etre 192.168.0.1 ca doit marcher qd meme du moment que l'xbox est en 192.168.0.4 a moins que votre ftp xbox n'autorise que l'ip 192.168.0.1 pour le pc.
jp33 Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 (modifié) au lieu de tenir ton discours à 2 balles, essayes ... au moins tu comprendras que tu as tord !! Ensuite, je pourrai t'expliquer que c'est du au fait qu'il faut bien une ip fixe sur la console (tout le monde ne possède pas de routeur, on fait au plus universel). Pour un dialogue, il faut être deux à se comprendre ! Donc, pareil pour l'adresse à viser sur le PC, on en met une fixe dans la console et ... devines ..... c'est 192.168.0.1 (non ? ... ben si ! ... pas possible ! .... si, si, je t'assure ... mince, c'est trop fort .....). Et pourquoi ? ben parce que .... Il en fallait une et on ne voulait pas mettre 192.168.0.20 Ensuite, une fois que tout ce petit monde est en communication, tu peux tranquillement modifier le config.xml de ta console pour lui faire pointer sur cette put#€@ de bord#€@l de m€r¤@d€ d'ip à là c@# de 192.168.0.20 (puisque de toute façon, tu veux avoir le dernier mot, je sais que tu la modifieras ainsi ....) Mais tout ça, je te l'ai déjà indiqué 4 réponses plus haut .... Petit proverbe du soir: Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir Modifié le 22 juin 2005 par jp33
astus Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Posté(e) le 22 juin 2005 et qd je t'ai dder l'ip de l'xbox pour le ftp, tu m'as dit 192.168.0.4 et maintenant c 192.168.0.1 faut savoir ? forcement que j'arrive pas a me connecter. enfin, c pourtant si simple de repondre precisement pour eviter les malentendus. de toute facon tu a decide de me faire chier et de me prendre pour un con au lieu de m'aider.
astus Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Posté(e) le 22 juin 2005 en plus je cherche pas a avoir raison, j'essaye de la reparer. j'ai peu rien je suis perfectionniste.
jp33 Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 Bon, après ue bonne petite nuit de sommeil et vu que tu étais toujours aussi bloqué hier soir (limite psycho-rigide quand même, non ?), j'ai décidé de te donner une méthode alternative pour que tu puisses te vanter partout que tu avais raison .... .... oups, non, que tu es perfectionniste, désolé Déjà, si tu relis bien mes posts, tu verras que 198.162.0.4 est l'ip qui est attribuée à la console (imposée par Yop Solo, on n'y peut rien, mais c'est une ip passe-partout) par défaut. Ensuite, 198.162.0.1 est l'ip de la passerelle permettant à la console de savoir quelle adresse elle doit écouter pour communiquer avec le PC. Elle y interrogera le PC et lui indiquera que l'adresse de réponse est 192.168.0.4. Ces deux adresses doivent être uniques dans ton réseau. Je t'ai donc indiqué deux adresses différentes, mais c'est normal , elles ne répondent pas à la même fonction. Dans ton config.xml, cela donne ça: <Network Enable="Yes" Type="Static"> <IP>192.168.0.4</IP> <Subnet>255.255.255.0</Subnet> <Gateway>192.168.0.1</Gateway> <DNS1>192.168.0.1</DNS1> <DNS2>192.168.0.4</DNS2> <AutoDetect>Yes</AutoDetect> </Network> Les DNS ne sont pas obligatoires. Maintenant, si tu désires absolument utiliser ton réseau tel qu'il est configuré actuellement, voilà ce que tu dois avoir: <Network Enable="Yes" Type="Static"> <IP>192.168.0.4</IP> <Subnet>255.255.255.0</Subnet> <Gateway>192.168.0.20</Gateway> <DNS1>192.168.0.20</DNS1> <DNS2>192.168.0.4</DNS2> <AutoDetect>Yes</AutoDetect> </Network> Avec ce paramétrage, pas besoin de toucher à ton PC. Et il est possible de le faire directement sur ta console (j'ai été (un peu ) réducteur hier soir en affirmant qu'il fallait absolument le faire sur ton PC). Je n'ai pas de console sous la main, mais il foit être possible de modifier l'ip 192.168.0.1 directement dans la partie réseau des paramètres de UnleashX (c'est faisable pour l'ip de la console). N'oublies pas de sauvegarder pour mémoriser les paramètres. Sinon, tu ouvres l'explorateur d'Unleahsh, tu vas dans C:\sys et appuies avec le A sur config.xml, tu pourras l'ouvrir pour le modifier (déplacement avec la croix numérique, B pour effacer le caractère après le curseur, bouton blanc pour faire apparaitre le clavier virtuel, déplacement du curseur avec le joy gauche, choix des chiffres avec A, bouton blanc pour enlever le clavier virtuel, start pour sauvegarder et quitter). Dans les deux cas, tu dois rebooter pour que tes modifications soient pris en compte ...
Messages recommandés