Kenshiro- Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 voila j'ai un HDD 250go que j'aimerais mettre dans ma PS2 ! apparament le maxi supporter on m'a dit 120go mais j'aimerais savoir si je m'est mon 250go va t'il etre reconu comme un 120go ou pas du tout reconu ? merci
Mac Gyver Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 Salut, Apparement tu possédes déjà le disque dur donc met le et regarde ce que sa donne..Tu seras fixé... ^_^ ^_^ ^_^ Perso je n'ais pas eu l'occasion de tester si gros donc dit nous se qu'il en ait..
Jlz Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 Lo, et la politesse elle est resté coincé entre ton HDD et ton adaptateur réseau ou bien ?? La prochaine fois c'est poubelle direct, ca coute quoi de remplacer voila par bonjour ?!? ++
eremation Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 slt tu peut mettre un 250go mais faut mettre un patch lba48, j avais lu un truc dessus mais je me souviens plus ou. mais je pense que si tu recherche sous google tu trouveras a+
Jlz Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 Lo, je ne savais pas que la PS2 avait son hack du LBA.... tu as du te tromper de section ou bien tu as mal lu lol.... je rigole car j'ai fait pareil tt a l'heure, une petite erreur d'appreciation !! ++
eremation Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 slt voila l article que j avais lu article a+
Jlz Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 Lo, je ferme bien ma gueule lol ^_^ j'aurais du m'en douter venant de toi !! ++
eremation Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 Lo,je ferme bien ma gueule lol ^_^ j'aurais du m'en douter venant de toi !! ++ sa arrive a tous le monde de se tromper moi aussi sa m arrive a+
Messages recommandés