gerbiroulland Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 bonjour a tous est t-il possible de brancher 2 xbox ensemble et de s'envoyé des fichiers de xbox a xbox ??? merci pour vos reponse bye
Arck0s Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 Lu, J'ai eu raison de gueuler, t'est polis aujourd'hui Oui tu peux, va voir dans la partie Download du site tu en trouveras avec les explications qui vont bien ^_^
gerbiroulland Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Posté(e) le 12 juin 2005 lol oki merci bocoup bonne soiré
gerbiroulland Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Posté(e) le 12 juin 2005 re salut d ke je sui dans download apres c dans kel categorie stp mercie d'avance
Arck0s Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 (modifié) re salut d ke je sui dans download apres c dans kel categorie stp mercie d'avance Tiens, pour te prouver qu'avec de la politesse tu trouveras toujours de l'aide, je te met direct le lienici Amuse toi bien Modifié le 12 juin 2005 par Arck0s
gerbiroulland Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Posté(e) le 12 juin 2005 oki merci bocoup bonne soiré et merci de ton aide
gerbiroulland Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Posté(e) le 12 juin 2005 re bonsoir le logiciel dont tu ma passé le lien c pour copier les jeux a partir du lecteur dvd vers le disque dur ??? mai pa de xbox a xbox(de disque dur vers disque dur) dsl si je sui chian je sui nouveau bye merci d'avance
Arck0s Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 re bonsoir le logiciel dont tu ma passé le lien c pour copier les jeux a partir du lecteur dvd vers le disque dur ??? mai pa de xbox a xbox(de disque dur vers disque dur) dsl si je sui chian je sui nouveau bye merci d'avance Bon, j'ai du copier le mauvais lien, c'est corrigé. Desolé
gerbiroulland Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Posté(e) le 12 juin 2005 peut tu me passé le nouveau liens stp . merci
FFlF Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 A moi de gueuler un peu : - Met plus de mots que ça dans ton titre ! - et fait gaffe à la grammaire !! - et poste dans la bonne section !!! Je déplace.
Arck0s Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 peut tu me passé le nouveau liens stp . merci Je te l'ai dis, j'ai corrige le problemes, donc clique sur le lien que je t'ai donné precedement
Messages recommandés