MythiK Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 (modifié) Boujour, Le volant Fanatec Speedster3 est optimisé pour Forza avec un vrai retour de force, mais est-ce qu'il marche aussi bien avec les autres jeux de caisses??? Merci! Modifié le 12 juin 2005 par pmichael
bob_l'éponge38 Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 # Date de sortie européenne : le 13 mai, soit en même temps que Forza Motorsport# Prix : 129,99 € # Il y aura sûrement des bundles comprenant le jeu (Forza) et le volant À propos du Force Feedback : # La Xbox est techniquement capable de supporter le Force Feedback. Elle est plus proche d'un PC que n'importe quelle autre console. # Le Speedster 3 ForceShock possède un moteur qui permet au volant de tourner plus ou moins selon la condition de la route. En plus de cela, 2 moteurs de vibrations pour avoir bien la sensation que le moteur vibre. Tous ces moteurs, c'est plus que les autres volant sur les autres consoles. # Puis-je m'attendre aux mêmes effets Force Feedback que sur PC ? La réponse franche est : Non, pas tous (les effets). La Xbox actuelle est limitée aux effets basiques pour certaines raisons de politique commercial. # Alors pourquoi on appelle cela Force Effects et pas Force Feedback ? C'est pour des raisons de légalité # Ce volant délivre le Force Effect qui est bien plus impressionnant que des vibrations. Mais en raison des limitations de la console, les effets sont limités en comparaison aux autres plateforme. # Le développement s'est axé sur le fait que le joueur puisse réaliser des tours de circuits rapides, ce qui est important dans le jeu en ligne. # Le volant et le jeu ont été développés en même temps, de ce fait Forza Motorsport est entièrement compatible avec le Speedster 3 ForceShock. Il suffit de sélectionner « Speedster » dans le menu option. # En fait, les temps initiaux du jeu sur le Xbox Live ont été réalisés avec le volant. Certains développeurs et la presse disent que l'on va plus vite avec ce volant qu'avec une mannette normal. # Il marchera avec tous les jeux de course grâce aux paramètres réglables sur le volant. # Possibilité de jouer au live avec le communicator puisqu'il y a des ports carte mémoire. # Ce n'est pas encore clair si le volant sera compatible avec la Xbox 360 mais en tout cas il y a des indications comme quoi la console en elle même serait rétrocompatible. # Fanatec avait développé un simulateur avec playseats.nl mais ils n'étaient pas satisfaits de la qualité obtenue. C'est pourquoi ils recommandent les sièges VRX. www.vrx.ca Le CEO ajoute un dernier commentaire, à propos du jeu : « J'ai eu la chance de jouer à Forza Motorsport et ce fut une superbe expérience. La conduite et la physique sont extrêmement réalistes mais c'est toujours possible de gagner des courses et s'amuser. Vous l'adorerez ! » J'ai trouvé ça sur Xbox Attitude
MythiK Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Posté(e) le 13 juin 2005 (modifié) Merci de vos réponses!!! Mais je me demande quand meme si le "rendu" du retour de force sera aussi bon qur les autres jeux que sur Forza... une petite idée??? Et la question qui tue!!!! On a des infos actualisées sur la compatibilité avec la xbox360??? Modifié le 13 juin 2005 par pmichael
bob_l'éponge38 Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 Oui il sera le même car compatible avec tout les jeux, on dit qu'il est super pour forza car il a été conçu en même temps que le jeu mais ce sera pareil avec les autres
Messages recommandés