V5 : Lecteur Qui Ne Lit Pas

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Voilà, j'ai une V5 qui a un pb de lecteur: il fait des bruits bizarres et n'arrive à lire aucun support. Il tourne un peu en faisant du bruit, s'arrête, recommence et ainsi de suite jusqu'à afficher une erreur de lecture dans le navigateur. Je voudrais savoir si je peux réparer le mécanisme ou si il faut que je change le lecteur; et si je peux en mettre un d'une autre série car j'en ai des V3, V4, V7 et V9. Merci de votre aide.

Posté(e)

Le truc c'est que j'ai pas d'ohmmetre et que je sais pas m'en servir de toute façon. Et je pense pas que ça vienne de la lentille, je pense qu'il s'agit du mécanisme en lui même puisque le lecteur tourne de façon bizarre et la lentille a du mal à se déplacer. (elle bouge pas correctement)

Posté(e)

Salut, Tu pourrais être plus précis lorsque tu dit qu'elle ne ce déplace pas correctement stp..

Décris moi exactement ce qu'elle fait. ^_^ ^_^

Posté(e)

le lecteur tourne tout doucement et légèrement branlant en faisant un petit bruit bizarre, puis s'arrête et recommence jusqu'à ce que la console aille jusqu'au navigateur et indique un pb de lecture.