mnmitsu Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 salut a tous bon c une longue histoire voila g une xbox 1.0 avec 1 DD maxtor de 160 tout vas bien je prend le meme DD je le met dans une crital 1.6 avec le meme genre de puce (duox2 )je remet mon maxtor et la + rien et quant je le met dans la 1.0 tout marche dans la cristal g mis 1 DD seagate et sa marche c bizzar le truc c que g envie de garder le maxtor dans la crytal 1.6 merci de m'aider @++
Fotz Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 (modifié) salut a tous bon c une longue histoire voila g une xbox 1.0 avec 1 DD maxtor de 160 tout vas bien je prend le meme DD je le met dans une crital 1.6 avec le meme genre de puce (duox2 )je remet mon maxtor et la + rien et quant je le met dans la 1.0 tout marche dans la cristal g mis 1 DD seagate et sa marche c bizzar le truc c que g envie de garder le maxtor dans la crytal 1.6 merci de m'aider @++ Ton HDD Maxtor ne serait-il pas locké à tout hasard avec ta Xbox 1.0. Si c'est le cas, tu aurais oublié de nous dire que tu as une erreur 6 quand tu mets ce même HDD dans ta Xbox 1.6. Donc pour résoudre ce problème, tu mets le HDD dans la 1.0, tu le délockes. Ensuite, tu le mets dans la Xbox 1.6 et tu le reclokes (uniquement si tu te sert du bouton Eject pour allumer ta Xbox et aller jouer sur le Xbox-Live sinon aucun intérêt) ... Edit : J'écris n'importe comment ce soir et je suis obligé d'éditer tous mes messages afin de corriger mes fautes de frappe, je vais aller me coucher moi !! Modifié le 12 juin 2005 par Fotz
mnmitsu Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Posté(e) le 14 juin 2005 merci pour votre réponse je vais essayer et je vous tiens au courant merci
Messages recommandés